psventu 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour, si quelqu'un a de quoi souder (tole sur chassis et planchers sur la caisse) et passe par le Tignet pour souder je suis preneur. Ma 63, du moins ses pièces, cherchent désepérément. Thierry, je suis pas trop chaud, et David non plus, de mettre la caisse sur la remorque jusqu'à Grasse suis frileux je suis même preneur que de l'appareil, car la main d'oeuvre je peux toujours trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu as raison, il faut mieux souder chez toi et pas trop bouléguer la caisse si elle n'est pas maintenue en étant plus sur son chassis si yu as besoin tu sais que je suis le plus proche de chez toi, mais je n'est pas de possibilité de souder fin, et pourtant ça m'arrangerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 et bien ça yest c'est soudé! un grand merci à David, Gérard, Jean-Bat, et Philippe pour avoir condamné leur dimanche pour ma 2cv. En les voyant faire, je me rends compte que j'aurais jamais pu le faire et encore moins seul! reste encore du boulot, mais on va pourvoir avancer! ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'espere que nous aurons l'honneur et la chance de la voir en vrai d'ici peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites