Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did06

Et le solex alors ?

Messages recommandés

Salut

Juste pour faire vivre un peu cette page. Je l'ai recupéré il y a une quinzaine d'années mais m'en suis trés peu servi car il ne fonctionnait pas bien. Je l'ai remi en route l'hiver dernier en une 1/2 journée et , depuis c'est mon inseparable pour les déplacements aux alentours.
Je tente un sondage.
à+ Question

Invité
ouah la vache elles sont trop belles les deuches derriere, c'est une charleston comme celle la qu'on veut faire avec la notre!
euh je crois que la la rubrique c'est le solex: la caisse verte derriere ca lui donne un style autochtone, et l'anti vol bleu ouah trop terrible!
euh bah en fait j'y connais rien! une fois de plus!
mais ca doit etre sympa un solex, pour l'instant on s'arrete a deuche et acadeuche!

did06 a écrit:
Salut

Juste pour faire vivre un peu cette page. Je l'ai recupéré il y a une quinzaine d'années mais m'en suis trés peu servi car il ne fonctionnait pas bien. Je l'ai remi en route l'hiver dernier en une 1/2 journée et , depuis c'est mon inseparable pour les déplacements aux alentours.
Je tente un sondage.
à+ Question

solex super a 14ans j'en avait un nostagie par contre a l'heure actuelle il serait impossible de partir de contes pour monter a chateauneuf ou alors il faut gonfler le moteur jocolor
ciao

Ola,
En ce qui me concerne : un solex 3800 bordeaux et noir rappellant la peinture bi-ton de ma charleston (rouge delage/noire).
Et toujours à la recherche d'un second solex, destiné à être un peu boosté : gicleur reglable, carbu de 10 mn, modif legere du pot,... histoire de délirer un peu.... et d'avoir une machine competitive pour Sillans.
Je surveille ebay et les petites annonces, mais les prix arrivent vite à 150 euros.... voire beaucoup plus pour de belles machines mais qui méritent alors de rester d'origine.

Voili, voilou. A+

Salut:lol:
Titia, la jaune au fond n'était pas une Charleston, je l'ai refait
y'a plus de 10 ans. Aprés un choc au c.l, chassi plié, caisse trop gruyérisée, Elle se meurt doucement et est canibalisée pour ma blanche.
. Bibi, je monte jusqu'a la mairie de Contes en pédalant à peine dans la montée, enfin un peu qd même. Alors Chateuneuf peut-être j'essai un jour.
Mika si tu as l'occase de passer sur la N7 à Saint Laurent du Var, presque face à la gare, aprés le gr laveur de voiture en venant de Cagnes
Y'a une casse avec une quinzaine de vehicules à vendre,des vieilles becannes et j'ai vu 2 solex en etat moyen.
à+

Invité
je suis déprimée tu m'a gacher ma soirée voir meme ma nuit en me disant que ta deuche etait condamnée a mourir et canibalisée par une de ses soeur en plus!!!!
m'enfin c'est la vie il parait!!!
a plus
biz

on pourrait pas se faire une journée méca pour solex ????
je vous invite chez moi, si vous voulez !!!

did06 a écrit:
Salut:lol:
Titia, la jaune au fond n'était pas une Charleston, je l'ai refait
y'a plus de 10 ans. Aprés un choc au c.l, chassi plié, caisse trop gruyérisée, Elle se meurt doucement et est canibalisée pour ma blanche.
. Bibi, je monte jusqu'a la mairie de Contes en pédalant à peine dans la montée, enfin un peu qd même. Alors Chateuneuf peut-être j'essai un jour.
Mika si tu as l'occase de passer sur la N7 à Saint Laurent du Var, presque face à la gare, aprés le gr laveur de voiture en venant de Cagnes
Y'a une casse avec une quinzaine de vehicules à vendre,des vieilles becannes et j'ai vu 2 solex en etat moyen.
à+

si tu monte a chateauneuf comme tu aurra bien pedalé viens boire un coup a la maison je te passe un MP pour l'adresse et le tel
a++

• Créer...