phil05 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salute a tutti pour ma part je suis a la recherche d'une ami 6 berline, celle qui en forme de Z, pour ce est d'une 2cv ancienne, je recherche plutot l'année 1964, mais j'en connais une que j'ai remorquée avec ma récente de 85 et qui dort maintenant dans un garage à Grasse, je suis patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut Ami6 dur dur. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 va voir sur ebay il y a une depuis ce matin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ebay visité mais amis 6 break seulement la berline vue de profil presente la vitre arrière en Z, inclinaison complétement à l'inverse de nimporte quelle vitre arriére. le bas étant plus à l'intérieur que le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voici ce qu'est une berline... là, c'est celle de notre ami Thierry D. à la rdo 2003 c'est très dur à trouver, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 autant pour moi parcontre elle est magnifique celle de la photo je ferais attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 comme je suis tete dure j'en est trouve une sur annciennes.net une ami 6 berline de 1967 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça y est, j'en ai trouvé une aux arcs dans le var, à remettre en route après quelques années d'immobilisation et peut etre 50000 km d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 des photos, des photos !!!! et un article pour le canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 des photos? euh, demain un article dans le canard? euh, un de ces jours surement, et vous voulez pas non plus une aquarelle avec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 bah si tu propose il prend !!alors david t'a noté, un article des photos et une aquarelle!!!merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour les photos, faut attendre, j'ai pas trouvé les piles de l'appareil, alors que la voiture est arrivée, livrée à domicile, ce matin à 9h30 quelques heures plus tard, avec 4 pneus en état, un bon lavage int et ext, un peu de gas oil dans les culasses, une batteris 6 volt pleine charge, mon amie est sortie d'un sommeil long d'une petite dizaine d'années, et elle a l'air de très bien fonctionner, tout fonctionne, le moteur, la boite, les freins, le klaxon, les feux et phares... et elle est dans un bel état de conservation bon photos article aquarelle ciao a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites