Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

sortie d'octobre 2006 "[b]le vol d'une 2cv[/b]"

Messages recommandés

dimanche 29 octobre RdV à Mouans-Sartoux départ 10h. (attention changement d'heure on dort une heure de moins)
nous allons à FREJUS à la fête du vent : competition internationale de cerf-volant: individuel, synchro équipe le ciel plein de cerf-volant en somme.
de plus
a ne pas manquer:
bouncebounceNOUS FERONS DECOLLER UNE 2CV bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement on a oublier de t'en parler hier, nous serons la a 10h.
Par contre ok pour le changement d'heure mais la on dort une heure en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry est tjs décalé...
vous savez pas quoi ?
je cherchais un bidon de 5L (mon beau-père était en panne de gasoil...), je vais voir dans le coffre de ma 58, et que trouve-je ??
un plateau-repas vide où se trouvait encore plein de vinaigrette !
et c'est ce sacré thierry qui l'y avait laissé !
ahlala !
pour la sortie de dimanche, prenez rollers, velos, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummmmmmmmm quel bonheur ce Thierry!!! ne serait il pas un peu tete en l'air? on va le faire voler aussi alors dimanche!!! lol
enfin je me moque mais il nous est arriver souvent d'oublier le decalge des horaires été et hiver, on comprenais pas grand chose tout etait décalé, jusqu'au moment ou on a appeler ma belle mere qui nous a expliquer que c'etait nous qui etions en décalés!!!!
Moi je sais pas faire du roller pale
si les enfants viennent ils prendrons les leurs.
Pour le vélo, nous avons un vélo d'appart on peut l'enmenner aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai oublié. mais j'avais ramené le plateau repas pour montrer le luxe du service prestation pour le tournage du film.
le plateau comporte l'emplacement pour les couverts, le verre à pied et je ne parle même pas du contenu. repas pris à côté de la 58 de david et entre des fougons de police, voiture et bmw des dits policiers mais faux, juste des acteurs tout ça sur les hauteurs de monaco .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le décalage de l'heure un bon point c'est bien le bon dimanche.
Arrow si on dort une heure de plus je pourrai faire la fête une heure de plus samedi et ainsi je n'aurai pas dormi une heure de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu decouvres les smilies Thierry?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apres avoir vu ta tete ce soir je comprend mieux tes smileys en fait t'est mort de fatigue et c'est toi qui dort!!! lol!
tu n'auras pas trop d'une heure en plus a dormir dans la nuit de samedi a dimanche pour faire voler la deuche au festival du vent comme tu nous l'a promis!
repose toi t'a plus 20 ans!!! ( moi non plus d'ailleurs !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons passer une super journée c'etait top en plus il fesait super beau, vraiment un temps a aller pique-niquer sur la base nature en regardant de magnifique cerf volant, et s'amuser avec les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...