Lolo831 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Éducation permissive ou Éducation “à la dure”? La plupart des gens pensent qu’il ne faut pas donner la fessée aux gamins, alors j'ai essayé d’autres méthodes pour calmer les enfants quand ils sont un peu trop dissipés… L’une de ces méthodes m'a semblé vraiment efficace pour les calmer et il faut bien avouer qu'elle donne des résultats spéctaculaires. Elle consiste à emmener l’enfant en voiture faire une balade et discuter. Généralement, après cette petite balade, l’enfant est totalement calme et doux comme un agneau. Ci-dessous la photo d’une de ces sessions, avec mon fils cadet, pour le cas où vous seriez intéressés par ma technique. C’est très efficace! Si vous l’utilisez faites-le moi savoir et dites moi si ça a marché aussi bien chez vous. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ca marche avec les maris recalcitrants???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca y es JUDAS a encore frappée... Je vous jure heureusement que MOI je l'aime sinon elle serai comme une pauvre ame en peine... je l'ai sortie de la rue et voila le remerciemement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 testé!!!!! un enfant sur trois présents au réveillon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites