Lolo831 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour donner suite à l'autre post mais dans la bonne rubrique, j'ai donc une 4L de 77 à vendre 300 euro, le compteur indique bientôt 74000 km alors je suppose qu'elle a du faire un tour... David a écrit:....elle est dans quel état ? elle a le CT ? ça intéresse ma femme... ......mais je dois lui monter ses cables de frein à main (tout neufs et encore dans l'emballage) avant de lui faire repasser son contrôle puisqu'il va avoir 2 ans ...après, j'en saurais plus Elle a une boule d'attelage... mais pour l'état, j'ai fait de gros frais il y a 3 ou 4 ans sur tout ce qui est rotules triangles...etc.... mais elle roule très très peu et c'est pas pour l'arranger...et quand je dis dans son jus, voilà quelques photos cliquables : [vendue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 à défaut de mimosa pour la Rdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 gerard menvussa a écrit:à défaut de mimosa pour la Rdo c'est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 derrière chez moi c'est loin de commencer à bourgeonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Pourtant on devrais commencer a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 trop chaud!! faut attendre du vrai froid! seulement 3 matin de gelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alors elle en est ou cette 4l vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 en plus 30 euros c'est à saisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 oh les gars vous avez pas lu que laurent avait ecrit vendu en dessous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci Titia heureusement qu'il y en a qui suivent hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas lu mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 et oui je sais!!!! on me critique mais des fois heureusement que je suis là!!! la critique est facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai relu mais pas trouvé. à moins que cela soit dans un autre post ... mais alors il n'est pas forcement sous celui-ci. ou alors très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Lolo83 a écrit:Pour donner suite à l'autre post mais dans la bonne rubrique, j'ai donc une 4L de 77 à vendre 300 euro, le compteur indique bientôt 74000 km alors je suppose qu'elle a du faire un tour... David a écrit:....elle est dans quel état ? elle a le CT ? ça intéresse ma femme... ...après, j'en saurais plus : [vendue] c'est juste au dessus la tu le vois maintenant???? en dessous des photos!!! vas falloir que tu otes tes lunettes de soleil!! t'y vois rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sur si c'est ecrit en noir ... avec mes verres noirs mais comment il a fait? il a pu plus tard rajouté vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 bah oui il a réediter son message c'est ce que je t'ai expliquer plusieur faoi deja dont la derniere fois avec le Q de maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mais quand tu réédites ton message ça n'efface pas les reponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 bien sur que non!!!! tu as encore quelques lacunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 plus e lacunes que de connaissances informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 bah non tu t'ameliore vachement moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 l'avantage c'est que vu mon niveau... ça ne peut que s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 si certain en perde leur latin, avec l'informatique, Thierry en perd des lettres ou en rajoute! mais il répond toujours présent sur le forum!!! je l'admire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 tu te fait des fleurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 seulement sur des supports verts roulant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est quoi ces allusions jardinesques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gerard c'est rien laisse parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 tu t'ennui jamais tout seul Thierry!!! on te laisse un ordi tu t'envoi des messages tu y repond ... t'es un peu dans ton monde!! tu te crée des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 que des amis!!! partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites