Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos avis

Messages recommandés

Invité

comme vous le savez deja je suis novice en matiere de mecanique, en me renseignant a droite a gauche j'ai decouvert un truc qui m'a interpelé, pouvez vous me donner votre avis.
j'ai une acadiane a refaire entierement, j'ai decouvert que certain avait modifié la leur en interchangeant le devant avec celui d'une deuche.
Me suis je bien expliquée? je vous mets une photos pour mieux comprendre:

qu'en pensez vous?
pensez vous que cela soit réalisable sans trop de bricolage?
merci de vos avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas trops, mais c pour faire le 400eme message!!! mon cadeau mon cadeau....
Mais sinon sans rire je pense que c faisable qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de cadeau pour le 400ème !!!!
à ce rythme, vous me viderez la boutique !!!
et on l'achète, cette boutique !
non, mais !
si ça continue à ce rythme, il n'y aura cadeau qu'au 1000ème message !
mais j'ai tenu parole, lolo83 va recevoir son cadeau très vite (c parti ce matin...)

pour ce qui est de l'avant de l'acadyane, ils font ça car c'est bcp plus facile à démonter l'avant de la 2cv que de la dyane...
mais bon, pour vous, peut-etre pas d'intéret.
et puis c'est quand meme du boulot !!!!
demandez à benoit, il l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff t'es jamais content David on fait vivre le forum et tu rales encore!!!! lol!
ah les hommes ils sont jamais contents!!!! sauf le mien bien sur geek

Pour revenir a l'avant de l'acadiane, c'est peut etre aussi plus simple de trouver des pieces de carrosseries de deuche plutot que d'acadiane car la on a bientot ecumer toutes les casses du departement et on a fait choux blanc!!

Partager ce message


Lien à poster