Lolo831 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Celui-là, je le trouve excellent... surtout de mettre la maréchaussée dans un tel embarras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 suis bon client... dis, comment tu fais pour mettre une image sur ton post sans masser par le site proposé ? comme pour ta 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai pas réussi à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 ce n'est qu'un fichier audio il n'y a pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 David a écrit:suis bon client... dis, comment tu fais pour mettre une image sur ton post sans passer par le site proposé ? comme pour ta 4L...en fait, je suis bien passé par le site proposé mais j'ai pris le dernier lien (direct link) et je mets les adresses URL de mes images entre les deux balises comme indiqué par ce code : Code: [img]tonimagesansaucunespace.jpg[/img] et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites