lucifer1972 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je suis allé dans une casse a antibes, et il y avait une 4l a la casse... si ca interresse du monde c la casse qui se trouve a coté du quick d'antibes voila ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça me fait penser que j'en ai une à vendre ! ...de 77, dans son jus et vert pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 elle est belle!! tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je préviens dans le club on ne fait pas comme les Harley on ne brule pas les autres marques. mais quand même déjà qu'on tolère les acadianes faudrait pas abuser et se pointer à la sortie de fréjus en 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 alors la ca va fumer!!!!!!!!!! j'ai comme l'impression qu'on me cherche la!!!!!!! pis a la sortie de frejus on seras en deuche 21!!! et David il a dit qu'on pouvaient venir quand meme!!! car lui il est gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça faillote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Thierry a écrit:ça faillote ??? non non pas du tout j'ai rien a y gagner!!!! mais lui il est gentil!!! il m'apelle pas 600x800 333kb ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 titia74 a écrit:elle est belle!! oh ! tu as de l'humour, c'est cool ! titia74 a écrit:tu la vends combien? 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 non mais c'est pas vrai !!!!! des 4L ici ?!!!!!!! des 2cv (+ dérivés) et des solex, c'est tout ! non mais ! que je ne vous y reprenne plus ! bon, maintenant que j'ai fait mon boulot : elle est dans quel état ? elle a le CT ? ça intéresse ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 David a écrit:non mais c'est pas vrai !!!!! des 4L ici ?!!!!!!! des 2cv (+ dérivés) et des solex, c'est tout ! non mais ! que je ne vous y reprenne plus ! bon, maintenant que j'ai fait mon boulot : elle est dans quel état ? elle a le CT ? ça intéresse ma femme... J'ai reformulé l'annonce et donc la suite au bon endroit du forum => ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites