Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

2cv jaune anglaise

Messages recommandés

Cet aprem je suis allé dans une casse auto a grasse, je me suis trompé d'entrée et je suis allé à la fourriere.... et qu'y a t'il dans cette fourriere?????
Une 2cv jaune anglaise volant a droite!!!! la capote est cassé mais elle a l'air potable... si quelqu'un est interréssé il peut toujours demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cette 2cv anglaise était stationnée parking martelly (au niveau de la poste et sous la gare routière). où elle a été volée en fin de semaine dernière.la voiture a été récupérée par la police et les voleurs arrêtées, ils ont été fimés par les caméras de surveillance. on les voyait arrivés avec une batterie à la main , ouvrir la deuche bidouillaient et partir avec...
la police essaye de contacter la proprio à partir de l'angleterre. mais Benoit a été contacté par celle-ci à la fin de l'été et je dois voir avec lui s'il a ses coordonnées à Grasse pour les fournir à la police.
elle ne souhaite pas s'en séparer.
j'avais repéré la voiture et en avait parlé à benoit. je devais le lendemain monter en ville et mettre un papillon du garage de benoit.... mais la proprio s'est pésentée ce jour- là. elle a d'ailleurs été étonnée que benoit finisse la description de sa voiture.
donc pour l'instant, tant que la proprio n'a^pas été retrouvée , pas d'espoir à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos,
Mais il faut que le proprio ce presse, car la capote est foutue et si il pleut...la cata quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoît avait son numero. il lui a laissé un message. de plus la police est passée le voir pour savoir s'il connaissait un personnage douteux d'après le garagiste, qui trainait autour, venu en deuche bicolore. il pense que c'est la tête du gang .....
donc merci de prevenir les forces de l'ordre et de relever sa plaque si vous croisez une deuche claire aux ailes avant et arrières vertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pas trop de risque, cette deuche est restée en normandie !... lol!
par contre, si vous voyez une bagnole aux couleurs d'une boite d'entretien d'ascenceur roder autour de vos 2cv, méfiez vous !!!!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mefiez vous, elle rode aussi autour des dérivés notamment les acadiane, c'est un kangoo gris avec des ecritures noires et rouges!!!!
Prudence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
n'importe na wak chui pas un voleur je touche juste avec les yeux.... surtout que le vigile me regardait....
et pis mon Kangoo est tres beau!!! (moins que ma deuche c sur!!).

Pour le fils d'un ascensoriste, ascenseur s'ecrit avec un S pas un C...n'est ce pas Mr je sais tout....pfff....
lol!

De toute facon prochaine reunion, je vous vole toutes vos roues de deuche (j'en ai besoin et pis ca se revends bien!!!) pour vous apprendre!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon allé je vous pardonne a tous les 3... meme a Judas, qui me trahis sous le meme toit... pffff tout ce perds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...