did06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à tous Comme mon 1er "à quoi ça sert "n'a pas encore inspiré grand monde je profite du congé dominicale pour vous en soumettre un autre : En changeant la tôle sup de mon chassi, soudé sous le trou carré que possèdent beaucoup de deuchs, une coupelle avec un ecrou soudé au milieu. Encore une enygme Citroën ou une explication rationnelle! Dessus Bonnes réflexions à+ Moi depuis le temps je cheche + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je ne comprend pas du tout de quelle partie de la deuche tu parles. peux -tu être plus précis, ou faire un croquis plus général. tu parles de chassis mais la partie en photo ressemble au plancher partie sous siège arriere avec la trappes pour la jauge essence . est-ce cette partie en question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut Le trou rectangulaire sur la 1er photo se trouve entre les 2 points de fixations du rail central des sièges AV La coupelle de la 2ème photo est soudé par dessous et l'ecrou soudé tombe pile au milieu du trou rectangulaire. Le gros trou à 6 cotés correspond à la piece du renfort des boucles de ceintures que j'ai dépointé pour le récuperer Ce montage ne se retrouve pas sur toutes les deuchs, je pense que seule les + anciènnes l'avaient. Ca na sert à rien pour l'usage de la voiture, mais peut-être pour la fabrication, comme les pattes sous la caisse. Bon on va pas se manger la tête à+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai cherché dans mes docs, mais rien de rien. pas de traces sur les chassis d'anciennes que j'ai ( de visu exterieur, pas de trace de plaque rectangulaire au même endroit. peut-être une adaptation personnelle. il existait uen adaptation pour les sièges anciens avant qui se fixaient par un ergot à l'avant et une patte à l'arrière pour les régler à l'aide d'une glissière. peut- être faut-il chercher dans cette optique de fixation dudit accessoire. en tapant la réponse je me souviens que j'ai un modèle de glissière. j'irai voir si je trouve un indice de fixation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut Loin de moi l'idée de te prendre la tête, juste une photo pour bien visualiser. C'est d'origine et pas sur toutes les deuchs à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 as-tu la même photo juste avec un champ plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Demain je dégage l'interieur et je poste. Ou aprés demain à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok sans me prendre la tête ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 ca ressemble un peu a la capsule a café de ma senséo!! ca existais pas encore a cette epoque??? ok je vais me coucher pas la peine de me jeter dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mais non pleure pas, c'est surement ca!!! tu vas voir thierry va confirmer tes dires!!! (allé thierry dis lui que c'est ca, sinon j'en ai pour 2 mois à entendre qu'elle c'ezst trompée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est bon ca le coup de la senseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Voilà, c'est là.Vue de dessusGros plan . J'ai nettoyé et on voit le filletagePeut-être dans le procédé de fabrication.Faudrait voir sur les + recentes si .......à+ bon c'est flou tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites