Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est ma voiture a MOI !!!!

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde!
tout d'abord je me presente je suis laetitia, la compagne de stephane, nous sommes les nouveaux ( enfin de moins en moins nouveaux!!) nous etions sur la region parisienne et depuis Juillet nous sommes revenu sur la cote et habitons a Grasse.
Je me suis créer mon propre pseudo car avant je postais sous le pseudo de monsieur, mais aujourd'hui est un grand jour!!!!
je vous voit vous interroger: qu'y a t'il de génial aujourd'hui, mis a part que nous sommes la veille d'un vendredi 13 et qu'il y a réunion du club demain soir????? confused
Patience je vais vous le dire, mis a part le fait que vous ayez la chance l'honneur et l'avantage de m'acceuillir sur votre forum cheers , aujourd'hui, monsieur m'a offert une voiture, mais attention pas n'importe quelle voiture ca serais trop commun, stephane m'a dégotter une ACADIANE!!! affraid
C'est pas le pied ca franchement?? sunny
Il y a du boulot pas mal de boulot d'ailleurs mais je revais d'une vieille citroen commerciale alors je suis aux anges! Very Happy
nous avons ete la voir ce soir elle baigne dans son jus depuis une petite dizaine d'année, nous avons pris des photos nous les ammenerons demain soir, on va avoir sacrément besoin de vos conseils!!! Question
nous retournons demain matin pour avoir de plus amples informations et je vous tiendrais au courant!!
Me voila repartie pour de nouvelles aventures .......
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la messieurs patience!! lol!
faut deja que je m'habitue a l'idée d'etre ll'heureuse propriétaire d'une acadiane! Very Happy
Steph s'est reveillé ce matin ( ok il etait 5h du mat il avait pas les idées claires) et m'a dit j'ai rever qu'on avait une acadiane!!! affraid
David pas de soucis pour les photos je les ammenes ce soir tu pourras voir la béte.
Quant a l'article pour le canard je vais me pencher sur la question, ce seras pour decembre ou janvier, tu voulais celui que j'avais ecrit sur le forum pour novembre, je vais pas ecrire tout le canard non plus!!! scratch
t'auras plus rien a faire apres!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'assure que j'ai de quoi faire... à la maison !!!
quand vous passerez à un futur stage méca, tu comprendras mieux...
par contre, ton sujet du forum, je ne l'ai pas mis sur le canard de novembre car il est déjà full.
peut-etre en décembre...
tu sais, ces fins d'année sont propices en infos internes du club (AG, repas noel, adhésion 2007, rdo...), donc le canard se remplit vite ces mois-ci...
mais tu verras bien celui de novembre et tu comprendras !
à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...