Thierry10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un sondage avec trois choix de réponses possible. A utiliser sans modération et sans triche.( on peut pas. Le Mossieux qui est derrière l'écran vérifie tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça se bouscule pas pour les réponses. les webistes deuchistes ne parviennent pas à atteindre le bas de la page de ce forum? sont-ils interpeller avant par leurs enfants , femme , conjoint ? certains d'un age avancé s'endorment-ils avant la lecture de tous les messages? le choix 1 est-il appliqué au sens strict? ce soir je ne suis dérangé par personne, mais ces interrogations métaphysique vont me couper le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi, j'ai voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 ah enfin un sondage sensé, c'etait pas le cas la derniere fois! j'avais pas vu tout simplement le post désolée, me suis pas fait interpellée par les enfants, ni ma femme(?????), ni mon conjoint ( il lit par dessus mon epaule), je ne me considère pas d'un age avancé non plus donc je ne me suis pas endormie! voila j'ai votée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je réponds jamais mais là je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai répondu ! J'ai répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 75% sont du même avis et vous????? répondez vous aussi au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi, j'ai répondu au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai repondu faisons nous sonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bibi effec tivement tu as bien droit à 30 jours de récup (cf: autre post).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Thierry le sondeur devant l'eternel (ou pt'etre derriere aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 BIBI pas ThIERRY c'estBibi qui parle de "faisons nous sonder" tandis que Charlotte méfiante répond: " j'ai répondu au sondage" peut-être un nouveau thème de sodage pour ou contre se faire sonder: pour ou contre répondre àun sondage: ou encore qu'elle est l'expression que vous préférez que l'on vous pose? répondre à un sondage me faire sonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 t'as pas travailler au INSEE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 non ( bien que je fasse partie de leur "panel", je suis interrogé et non sondé !!!) erreur c'est la SOFRES mais l'utilisation des données INSEE est très interessante. avec les mêmes données on peut avoir des lectures très différentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 a paris j'ai travailler a l'INSEE.... je dépannais leur ascenseurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 AH!!! C'est pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 stephane les images ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 en fait.... je pense que ... c'est pour un effet de style et qu'il n'y avait pas de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 il n'y a pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi non plus je vois pas les photos de bibi! faudra lui expliquer comment on fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 mais non c'est bibi qui pensait que lucifer avait mis des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 non c'est toi qui pense que bibi pensait que ...... mais on voit pas les tiennes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 voir quelles miennes??? mes photos?? j'en ai pas mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alors si même toi tu ne les vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 exact president c'etais un effet de style... qui a fais son effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bibi ce coup-ci on voit l'image mais ..... ... pas le texte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon les gars arretez de melangez les postes, la vous etes pas dans "rien a dire dites le!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon les gars arretez de melangez les postes, la vous etes pas dans "rien a dire dites le!!!" bon les gars arretez de melangez les postes, la vous etes pas dans "rien a dire dites le!!!" bon les gars arretez de melangez les postes, la vous etes pas dans "rien a dire dites le!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Vous avez vraiment rien a dire alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi aussi je suis objectif comme Titia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 t'est comme pinochio dans shreck alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est qui ces mecs ???? as-tu des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 alors celui la c'est le monstre vert alias schrecket lui c'est pinnochio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pas mal ce "dans les yeux" autant de skratch et de pinoq. trop forte Titia ces vregards croisés et complices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est la que je suis douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 moi aussi j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites