Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

58 que je cherche !!!!

Messages recommandés

Invité
Tu parle de quoi la Thierry ???
J'ai encore rien compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallait lire " s'écarter"
scratch vos voisins en vous voyant arriver en véhicule utilitaire rouge vont s'écarter , croyant à un véhicule prioritaire!!!!!!!
explications supplémentaires:
studyvoisin ce sont des gens (hommes, femmes, enfants) qui habitent près de chez vous ( à côté, au dessus ...)
studyrouge: couleur primaire ( dont la complémentaire est vert ( jaune+bleu)) d'aspect vif, utlisée par les pompiers
studypompier personne en uniforme faisant phantasmer le gente féminine, et chargé d'éteindre tout départ de feu.
studymal comprennant personne comprennant mal, voir très mal, terme "moderne" évitant de nommer le handicap comme mal entendant pour sourd, mal voyant pour aveugle. le terme utilisé s'adresse àla personne obligée de tout lire pour réaliser qu'on la prend pour un C..


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja j'ai du mal a suivre ton cheminement d'idées alors si en plus tu mets que la moitié des mots j'ai encore plus de mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le cas est désespéré!!
je peux pas expliquer tous les mots, il faudrait que j'explique alors ceux servant à l'explication!!! y'aurait plus de fin!!!!
GRAVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de me faire passer pour une gogole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogole terme "affectif" donné aux trisomiques, en référence à leurs traits rappellant les habitants de la Mongolie.
à ne pas confondre avec google (place du O changeant mais aussi changeant de sens) gooogle sait tout sur tout lui (ou elle!!!).
cependant lor de voyage la gogolitude disparait: cf
Citation :
laisse les gogoles à Venise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la bonne Thierry ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petit personnel féminin capable, elle, de manier correctement le balai sur un sol( exemple un garage, au hasard)
ne^pas confondre avec elle est bonne qui fait référence au maniement d'un autre ustensile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
bonne petit personnel féminin capable, elle, de manier correctement le balai sur un sol( exemple un garage, au hasard)


Tu oublis que la bonne, a aussi un petit tablier de soubrette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air de t'y connaitre en accessoires

vu ce que tu as ramener samedi pour ton ami (pas stephane, l'autre....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, je cherche une antenne de gouttiere + un haut parleur pour mon ami, pas pour l'indien qui est sur ma tante scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...