lucifer1972 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Suite a une idee de "2cv83" , nous commencons a faire un trombinoscope, nous voici : Et voici n otre deuche....enfin quand elle sera rapatriée A votre tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut chere 800x600 et cher 333kb. mais n'auriez-vous pas d'autres surnoms mois star war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 la critique est facile, et la moquerie encore plus!!! le prochain qui m'apelle 800x600 333Kb je lui creve sa capote( de 2cv) , je lui perce les pneus, je lui tag sa deuche, je lui demonte le capot, je lui mets du sucre dans le reservoir enfin bref je lui fait la misere!!! Nous les femmes nous avons plein d'idées de vengeance ignoble ainsi!! ah je vous vois blemir de peur!!!! Tout ca pour dire vous pouvez continuer le trombinoscope et mettre vos photos, certains ne sont pas si moches que cela ( je donnerais pas de noms!!!!) j'ai posté un cours pour tout ceux qui ne savent pas comment mettre leur photos! allez courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi : et mes deuches : ma 58... et ma 90... mais aussi mes solex (1 2200 et 2 3800)... et mon combi westfalia de 71... voilà... je ne montrerai pas les 2 4L de ma femme car c'est MON trombi ! sachez que mes 2 2cv sont passées sur TF1 au journal de JPP et que ma 58 a tourné dans la pub de la C3 avec les bonnes-soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 faut recommencer, on voit pas t photo sur le forum, essaye encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 David, tu as juste oublié le slash " / " devant img en balise de fermeture ça donnerait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 hou fan de chiche que ce fut compliqué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 David a écrit:hou fan de chiche que ce fut compliqué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voiiiiiila!!! et ben dis donc ce fut long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 y a le meme post dans "idée pour le site"... faudrait se mettre d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 exact on fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 bah l'administrateur n'a qu'a réunir les deux posts pour n'en faire qu'un et pis voila le tour est joué!!! allez grand gourou du forum au boulot!!! s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pas possible... on n'a qu'à en refaire un, un vrai, qui regroupe tous les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai mis toutes les photos dans l'autre trombinoscope ??? alors que fait-on a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voila je suis arrive a mettre un avatar non sans mal pour reduire la photos au bonne dimenssion je vous presente mon pere et son ami 6 berline de 1962 le petit sur le capot c'est moi je n'ais pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ne devrions nous pas séparer le "trombinoscope" avec nos têtes et nos 2cv d'un coté et faire une autre rubrique avec nos "anciennes photos de famille en 2cv" ? Quen pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 cher modo... merci de me laisser les photos rétros pour un prochain canard ! ben oui, si le forum me pique toutes mes idées pour le canard, celui(ci perdrait de son intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bon alors dans le trombi on ne mets que des photos recentes de nous et de nos deuche voila comme ca tout le monde est content et on les mets ou on veut .. c'est a dire soit ici soit dans l'autre rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bah je fait mes commentaires et je viend de me rendre compte que j'ai pas fait mon trombi a moi!!! j'ai fait celui avec mon homme mais c'est tout!!alors voila qui seras chose faite:ca c'est moi vous aviez devinéet ca c'est ma titine bien au chaud dans notre garage avant son démontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 waouw quelle est belle... dans son bleu d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 quand t'a une idée dans la tete tu l'as pas ailleurs didons!!!!! la peinture est completement pourrie, passée et délavée mais rien que pour m'enerver tu dis qu'elle est belle d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 meu non ! je parle du bleu... mais ct juste pour taquiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais c'est ca ...........heureusement que je prend bien la taquinerie!!!! mais tu paie rien pour attendre je me vengerai un jour, et ma vengence seras terrible.....bon allez t'a de la chance je t'aime bien quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi aussi je la trouve belle dans son bleu d'origine.... surtout avec sa mèche à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 juste un mots a dire: merci !!!! pour la couleur de ma voiture bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon, c'est bien d'avoir proposé ce post mais maintenant il va falloir que j'y participe aussi et que je réussisse à mettre les photos... C'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais.... y'a la barre noire en bas. Comment on fait pour la mettre sans barre et en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Au fait, David, j'ai vu ta deuche à Grimaud pendant le tournage de la pub. Comment en est-elle arrivée là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hé hé hé... c'est une boite de location de voitures d'époque qui me l'avait demandée... elle est belle, hein ? pour tes photos, y faut que tu choisisses "Direct link to image" comme lien pour tes photos. et ça marchera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Elle etait trés belle. Ce qui n'était pas le cas de toutes les 2 cv qui étaient sur le camion... nouvel essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 david regarde que du jus de fruits mais dans 2 verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'adore les tongs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais on reconnais notre bibi nationale mais il temanquais le bob et les tongs dimanche!!!!!et surtout les clementines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 2cv83 a écrit:nouvel essai : ouah comment elle est trop belle ta deuche!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci.... Trés flatté ! Je pense venir avec pour la "Route d'Or". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 cool super alors c'est une bonne nouvelle!!! Nous serons honoré de t'acceuillir toi et ta deuche pour notre dixieme rdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'étais avec les 2 dernières années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bah oui mais les deux dernieres années, nous n'y etions pas...... mais cette année on est la et ca va décoiffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tu as raison je vais etre decoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 sans vouloir etre mechante c'est pas avec la lougueur de tes cheveux que tu vas etre décoiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 titia74 a écrit:sans vouloir etre mechante c'est pas avec la lougueur de tes cheveux que tu vas etre décoiffé!!! chauve qui peut...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.... mais bon on peut pas dire que tes cheveux te tombent dans les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est mon charme slave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 slave ????j'avais pas vu ca sous cette angle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 titia74 a écrit:slave ????j'avais pas vu ca sous cette angle!! en angle droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites