Lolo831 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour à tous et un grand merci pour ce forum Comme vous vous doutez, mon prénom est Laurent, je suis du Var et j'ai participé à la 7ème route d'or en LN (avec mon pote en HY) puis à la 9ème en deuche (ma 1ère restauration en avatar) et compte bien être présent pour la 10ème en engageant mes deux 2cv avec ma deuxième restauration (en cours) et mes parents au volant ... à bientôt donc sur ce forum Ps : David, nous avions parlé de ta 4L le dimanche après-midi après le pic-nic...elle marche toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut laurent, je me souviens très bien de toi et ton pote. oui, elle marche toujours très bien. elle était à la populaire que nous organisons en juin. ravi de savoir que tu seras encore là pour la 10ème et merci pour tout ! je compte sur toi pour faire vivre ce forum qui a du mal à décoller, mais c'est normal y en a plein, des forums, et un dédié à la côte d'azur n'attire pas tant de monde que ça. et puis il est tout neuf... mais ça viendra... ;o) @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites