Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour a tous je me présente william , je vie à NICE J'ai attrappé le virus de la 2cv il y a un an une 2cv 6 de 1983 mon état c'est trés vite dégradé j'ai voulue absolument une 2cv de mon année de naissance(1975) c'est chose faite depuis un mois mais il y a beaucoup de boulot et les galéres ont commencées frein hs, train arriére tordu heureusement j'ai un super pote qui métrise la mécanique on est en galére pour l'endroit ou bricoler mais on s'en est quand même sortie mais là je suis coincé avec des soufflets de cardan (double croissilon je crois) mon modéle est apparement plus produit il y a plus que 2 modéles qui ne vont pas je suppose que qu'elqu'un a rencontré ce probléme pourrait-il me venir en aide merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, bienvenue dans le monde de la 2cv !!! je ne connais pas trop ces modèles, mais bon je ne m'y connais pas trop en mécanique non plus... tu as plusieurs fournisseurs de pièces. le plus proche est "l'atelier de la 2cv" à grasse. ces coordonnées sont sur notre site www.azur2cv.org ils pourraient également te conseiller. ils revendent les pièces mcda au prix catalogue ! @ bientot !! ps : ce serait sympa si tu pouvais mettre au moins ta localisation sur ta fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci ps: je suis de NICE et c bon j'ai résolu mon probléme tchao laou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut et bienvenu même si le "comté de Nice" reste séparé du département par le Var plusieurs ponts permettent de le franchir même les 2Cv parviennent à le franchir et à parvenir jusqu'à Grasse en moins de 2 jours. il est vrai que Grasse est à 35 km!!! blague à part Benoît le maitre des lieux vient de reprendre les livraisons de pièces sur Nice dont le mercredi après la fermeture de son garage. il suffit de l'appeller avant pour savoir s'il a les pièces dispo. à bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ok merci mais c bon j'ai fait connaissance de benoit qui m'a sauvé ma deudeuche est arrivée jusque là-bas a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites