damien05 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, J'ai 3 roues dont je souhaite me débarasser : * 2 jantes probablement un peu déformées car j'ai dû faire mettre des chambres à air, la presion ne tenait plus. Elles sont montées de pneux usés 125R15 * 1 jante (tubeless ???), montée d'un pneu 135R15 en bon état. Je ne sais pas ce qu'on peut faire de ces roues, en tout cas elles sont à vous ! Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 30 août 2006 bonjour, peut être faudrait il vous situer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien05 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui, effectivement, je n'ai pas précisé ma ville : je suis à Mouans-Sartoux, entre Cannes et Grasse. mél : damien.chassoulier@wanadoo.fr tél : 04.92.92.18.31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 août 2006 bien venu sur le forum!!!! et que la deuche soit avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut Damien, si tu ne trouves pas preneur, tu peux toujours les déposer au garage de Benoît.( l'Atelier de la 2cv, 19 bd Gambetta à Grasse)il peut en faire profiter un "client" à petit budget. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien05 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Thierry, Merci pour la proposition. A ce moment-là je t'appelle un jour avant de passer chez toi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Désolé, j'avais mal lu ton mail : je déposerai mes roues au garage moi-même. A bientôt Thierry. Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites