Funky Town 0 Posté(e) le 30 août 2006 à 2 heures, aujourd'hui, je pars de chez moi direction le taf. au 1er rond-point, une jaguar bloque le passage. une dame descend du côté passager et se met à la pousser. les impatients, devant moi, doublent cette superbe jag en la contournant. je m'arrête, et aide cette dame à pousser, aidée elle-même par son mari. on a mis la voiture sur le côté. une panne de batterie. cette type E date des années 60 (je crois) et heureusement est en 12V. je me mets à côté d'eux, les cables, et hop ! on a redémarré la jaguar. ces personnes, des retraités certainement, retournent chez eux, à paris, par la route, avec leur jag. espérons qu'ils rentreront sans souci. le gars m'a lancé ironiquement, mais non sans humour : "et bien, la petite a bien aidé la grande ! sans elle, elle n'aurait pas pu repartir..." pour revenir à cette jag, la type E est certainement le modèle le plus mythique de la marque. elle était grise métallisée, sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'imagine la scene d'ici, une belle deuche dépannant une jague ca aurait meriter une photo. et ca c'est passer ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas très loin de chez toi... ;o) au rond point du stade perdigon, à grasse... oui, je pense que les bagnoles qui passaient devaient se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites