lucifer1972 0 Posté(e) le 25 août 2006 bonjour je suppose que comme moi vous avez remarqués une 2cv jaune dans un garage ou une casse. on la voit sur la pénétrante de Grasse a Cannes. Avez vous des infos sur cette belle auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2006 elle est où execatement ? c'est pas une vieille fourgonnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 août 2006 heu alors exactement, quand on remonte la penetrante de cannes a grasse, c'est sur la droite, dans une sorte de garage ou casse... apres la sortie mouans sartoux, avec un porte baguages sur le toit, elle a l'air d'etre en bon etat, et elle ne bouge pas depuis le debut juillet.... alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui, je vois laquelle c'est. je ne pense pas qu'elle soit en si bon état que ça. faut voir. je ne sais pas ce que c'est, ce truc. y a aussi un combi vw blanc au fond qui m'a tapé dans l'oeil depuis pls mois qu'il est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 août 2006 bah on a qu'a faire une petite visite nocturne!! lol Toi tu prend le combi vw et moi la 2 cv jaune! je suis certain qu'il n'y verrons que du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chui vert!!! quelqu'un a piquer la deuche jaune, ca fais 3 semaines qu'elle est partie.. j'espere que c'est quelqu'un d'entre nous qui va bien la remettre sur roue... Bon allé a+ chui vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 nan, t'es jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Euh..... Si tout va bien, je devrais me pointer à la route d'or avec une 2cv jaune... mais promis, c'est pas moi qu'a fait l'coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour David c'est à l'endroit où tu disais que cela aurait été super pour benoît après la sortie/entrée de mouans direction grasse. le jaune tient mal ... elle a peut-être fondue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites