psventu 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est parti pour les questions! Ma 2cv étant en pièces détachées, comment puis-je faire pour voir à l'oeil nu que mes freins sont à changer ou pas? eh oui je sais, suis pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben si ta plus de garniture ou plus que 2 mm c a changer(enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pour une 2cv en puzzle, la seule solution est d'ouvrir les tambours pour voir l'état général. si la voiture est resté longtemps sans rouler je conseille le changement des cylindres de roue si les garnitures sont bonnes. et si ta voiture (ou du moins ces morceaux) sont équipés de flexibles de freins, il me semble que c'est le cas pour toi un à l'avant et 2 à l'arrière, de remplacer ceux-ci, car ils se dégradent avec le temps. pdt que j'y suis, j'ai eu ton message fin aout, j'étais en vacances, à voir ensemble pour fixer une date pour tes soudures Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ok merci. oui les garnitures ont l'air en bon état, il me semble que l'ancien proprio les avait changées. mais c'est vrai que les freins étaient bloqués, n'est ce pas David ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites