Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

dieu le pere!!!!

Messages recommandés

Devinez quoi, j'ai rencontrer aujourd'hui dieu le pere!!! oui vous entendez bien!!! dieu en personne, il est de taille moyenne, avec une tite moustache... heu... maintenant je me demande si c'etais lui... à non, je me suis tromper, c'est le responsable du club thierry !!! je me suis arreté dans un ptit garage de 2cv, un vrai paradis, avec des deuche partout, des pieces d'etachées, je veux mourrir la !! mdr
Je me suis arreté dans ce petit garage pour avoir une idee du prix pour repeindre un 2cv completement... et en discutant on me presente thierry, on discute 5 minutes et pis voila!!! Donc dieu existe!!!! Very HappyVery Happy

non, lui, c'est jésus.
il ne lui manque que la barbe...
mais avant, il avait les cheveux long !
en fait, dieu, c'est moi...
geek

de sortie de ce "paradis" je me connecte à la toile et découvre ce message...
mes chers freres je ne vous tiens rigueur de vos propos.
si ce n'est sur la taille de MA moustache qualifiée de "tite" Crying or Very sad
cela releve du blaspheme !!!!
mauvaise entrée au club cher lucifer ( mais c'est vrai qu'avec un nom pareil ...)

pour ce qui est de la revendication des uns et des autres étant pour la répartition des taches et responsabilités j'adhere à la conception d'un dieu multiple de la 2CV, ne pouvant cependant exceder le nombre d'adhérents du club bien entendu.....
que chaque dieu pense à apporter à la prochaine cérémonie mensuelle des ingrédients pour servir de base à une tentative de multiplication....

Bien dieu tout puissant, vos desires sont des ordres... enfin tant que ca reste acceptable bien sur!!! (me voila converti lucifer qui ecoute dieu!!!! ha ben bravo)

alors, ta première réunion ????
tu as pu voir tous ces saints d'un coup...
on ne t'a pas trop entendu, pas facile quand on débarque, hein ?
mais t'inquiète, ça viendra vite et tout seul.
à très bientot

Twisted Evil merci a tous pour votre acceuil!
nous n'avons pas ete tres locasses mais comme tu dis David avec le temps nous participerons plus avec vous! ( surtout quand notre 2cv seras rappatriée!!!)
heureux d'avoir rencontré dieu le pere, jésus et ses apotres!

• Créer...