MIKKA1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ola! Je cherche un solex 3800, à petit prix....pas destiné à être renové.... mais plutôt préparé "pour le fun" pour la course de Sillans (sans porte bagages, ni garde boue arrière par exemple) J'ai plus trop envie d'inscrire à l'épreuve mon 3800 d'origine, qui est revenu la dernière fois avec : un pneu crevé, une jante abimée et un reservoir detruit. Merci pour vos reponses..... (Je suis sur Antibes 06..........c'est plus connu que Le Tignet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle est d'origine sa couleur bordeaux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ignard C'est une série limitée "charleston"....1 exemplaire recensé dans le monde Et c'est le mien ! Jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ignare (c'est mieux ecrit comme ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 15 août 2006 pour info, tu as une annonce sur un site connu pour ses enchères et il se trouve sur Cannes, mise à prix 45€. je viens juste de voir l'annonce. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 24 août 2006 il s'est vendu 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Quel est le prix raisonnable pour un solex en état de marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 à mon humble avis, un solex ne doit pas dépasser les 100 €, et encore en bon état... mais les prix décollent... comme pour la deuche, à nous de ne pas suivre cette flambée et être raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je relance mon appel....50 à 70 euros maxi Thierry, par exemple : "tu voudrais pas que je te debarrasse d'un des tiens, même celui qui demarre pas et que tu prêtes aux copains....?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ouai, tu sais thierry, celui avec lequel tu devais faire la course et que t'étais sûr de ne pas te casser la gueule avec, cette fois ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 "le menisque voltigeur" qu'ils l'appellent, du côté de Sillans. Le king des pilotes, tout au decompresseur ! Sa devise " si tu freines, t'es un lâche !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 on connait aussi "le réservoir voltigeur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 si quelqu'un en a un ou connait un solex à vendre dans un prix raisonnable sans gros travaux ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 olivier, tu as appelé les annonces que j'ai recopiées sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non car je n'y connais rien au solex. Ni au niveau mécanique, ni au niveau de l'évaluation de l'état et c'est pour cela que je demandais l'aide et l'avis de quelqu'un du forum. De plus, ceux dont tu parles te semblent un peu chers. et à moi aussi pour des solex "à retaper". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui, mais tout se discute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 David le roi de la discute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est à voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 qu'est ce qui est a voir ??? que david est le roi de la discut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pas de solex et même moyen de faire un commentaire. ya de l'abus. (plus qu'un Titia!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 moi je commence par la fin thierry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vu voir celui du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 le haut de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il s'agissait du plus haut post .... pour ce qui nest de trouver un solex pas cher impossible car C'est rare !! or ce qui est rare est recherché!!! or ce qui est recherché de ce fait devient cher!!!! donc trouvé un solex pas cher est cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca pique les yeux quand tu utilises des chemin compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pourtant c'est expliqué en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben oui mais tu sais je suis pas tres intelligent, je suis deuchiste:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 détaille ton raisonnement! pour saisir où est la faille!! tu roules pas en 4L pourtant§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 houlaaaaaaaaaaa planquez vous la quatreliste va attaquer.... moi je me cassse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi je dis 4L / 2CV même combat . 14h20 gérard ne devait pas être encore bien lucide , soit post apéro/repas/digestif, soit en manque de sieste !!!! 4L n'est pas le bon terme comparatif ,plutot alors une marque avec un cercle partagé en 3 pas de la famille des populaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites