did06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 re Mon AZ a été modifiée avec une porte de male et une jupe AR + moderne. Qui aurai une épave pour récuperer l'arrière avec les 3 médaillons emboutis Je troc ou j'achette. Trés peu d'espoir Merci à+ Actuellement ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 en effet... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont changé ça !! tu vois les soudures ??? ou bien tout simplement ta caisse ne correspond pas à ta CG... ce serait du déjà vu, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce doit être aprés un choc ou à l'epoque, mettre une male avec la jupe rajeunissait le véhicule. Je l'ai récupéré avec un capot moderne, un interieur moderne et un moteur AZAM. C'est bien une caisse de 56 car il n'y a pas de buse de dégivrage, ni le trou ds le tablier. Exterieurement, il me manque les roues 400, la jupe et la bache longue. L'appel est lancé à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pas un temps à chercher des jupes surtout pour les messieurs. je conseille les pantalons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca me laisse muette ....................................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 dur, fut la chute... silence toute la nuit et la journée pour une relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 C H U T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 TItia comment tu fais pour faire monter "chut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Thierry a écrit:TItia comment tu fais pour faire monter "chut"pour le savoir, tu clic sur "citer" en haut à droite de son message et tu auras la solution comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai déjà utiliser cette case et il semble que cela faisait l'insertion de loa citation! bon je reessaye Citation :essai sur citer ça ne marche pas essai sur droite ça ne marche pas ça écrit à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Thierry a écrit:j'ai déjà utiliser cette case et il semble que cela faisait l'insertion de loa citation! bon je reessaye Citation :essai sur citer ça ne marche pas essai sur droite ça ne marche pas ça écrit à droite ça marche surtout en te permettant de voir le code source allez, je t'aide : Code:[updown]comme ça ;) [/updown] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok j'ai compris maintenant! c'est fou comme on peut finir l'année moins c.. qu'on la commencer!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 comme ca tu sais faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 test Là j'ai capté mais pour le faire monter ou défiller en travers, je creuse à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 did06 a écrit: test Là j'ai capté mais pour le faire monter ou défiller en travers,je creuseà+[/updown]monte[/updown] Il faut enlever le premier / ca donne [ updown]monte[/ updown] et tout ca sans les espace que j'ai mis entre les crochets, c'est pour l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est quoi la difficulté??? le même en gras: C'EST QUOI QUI EST DIFFICILE???? ou en grand : C'EST QUOI QUI EST DIFFICILE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu es un vrai webmaster, je m'incline devant ta superiorité............................................de bacchante bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 résultat de 5mn de recherche SEUL et d'essai. Le 3ème a été le bon... mais j'ai de bons conseils sur le forum. si moi j'y arrive il y a de l'espoir pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et ma jupe et ma jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca te dis une juper kilt?? ca ira bien avec ta 2cv blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai peut-être une piste! je vais voir pour avoir une photo pour que tu vois si c'est la bonne jupe. faut que je vois dessous l'état de fraicheur et l'absence de dentelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut j'ai trouvé ça chez les Levallois. 140 euro. J'attend de voir ton plan, j'suis pas à la bourre. Merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites