did06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut Je cherche pour mon AZ [/img]un retro fixation sur charnière [img]et les chevron de calandre. Je sais que c'est difficile, mais sait-on jamais Merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ouaip, dur à trouver, surtout le petit rétro... psventu cherche le même... vous allez donc vous tirer la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Y'a la solution du neuf, mais un peu cher à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et bien pour se tirer la bourre ce sera qu'avec le rétro, car j'ai le cigle citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c pas le même que tu as... did recherche celui du vieux capot ondulé ! toi, tu as celui du capot de 65 à 73, mais ce n'est pas d'origine car ta deuche est de 63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites