MIKKA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ola ! Ché Calor ! Y aurait un ingénieur ds le coin qui aurait tenté d'installer une clim dans sa deuch....... Plus serieusement, ça devient hyper dangereux de decapoter sa deuch ses temps ci. Casquette ou chapeau obligatoire !! L'arrêt au feux tricolores devient perilleux, faut chercher l'ombre !! J'ai d'ailleurs aperçu une deuch decapotée, et le proprio avait tendu au dessus de sa tête des cannisses...... ça avait l'air cool : l'impression de rouler sous la treille, manque plus que les zitounes et l'anisette.... Allez courage à tous et restez au frais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'imagine la gueule de canisses à 100 à l'heure sur la pénétrante !!! déjà que ma capote à moitié ouverte fait un boucan de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tu roules a 100 km/heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 120, même, parfois, dans la descente ! mais j'évite car je ne veux pas faire à mon moteur ce que toi tu lui as fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mon moteur, snif ! comme il est dur David de rappeler ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites