Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour a tous les solexistes du club, Tout d'abord je me presente, je m'appelle Serge, j'habite a Grasse, je suis tout nouveau solexiste - quelques mois - et pour ceux qui y etaient j'ai participe a la derniere populaire. Je n'ai malheureusement a l'heure actuelle ni la place ni le budget pour une 2cv, ce n'est pas l'envie qui m'en manque... J'ai deux S3800, un rouge et un noir, et pour ce dernier je cherche une manette de decompression. Vous avez ca dans vos greniers/garages/granges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 peut-être que j'ai ça... faut que je vois, mais c'est au fond de mon garage, sous plein de cartons !!! je tâche de regarder ce we... relance moi si t'as pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 azur2cv a écrit:je tâche de regarder ce we... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 azur2cv a écrit:relance moi si t'as pas de news Je reviens de vacances, donc je te relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 20 août 2006 j'ai regardé... et je n'en ai pas... désolé sinon, y a un gars qui vend des pièces solex à antibes, AD2R, tu trouveras ses coordonnées sur le botin. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 azur2cv a écrit:sinon, y a un gars qui vend des pièces solex à antibes, AD2R Merci du tuyeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites