Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Course ????

Messages recommandés

Penser vous organiser une course sur vorte track cette été ???
j'aimerais bien rouler eu peu .....sa fait un boute qu'il a rien ou
que chu pas au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Raymond

Pour les courses je ne sais pas encore, dans le coin c'est dur d'organiser une course vraiment officielle. On roule surtout pour le fun présentement du moins à Saint-Anaclet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin !!! sa serais le fun de monter quelle que chose pour montrer au nouveau ..
sa prendrais une coupe de vieux courseur pour faire un show !!! faudrais sonder sa ...Éric Duber et Martin Plourde sa course plus sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on les vois plus, on a plus des jeunes loups maintenant Smile Mais effectivement Raymond ca serait cool d'organiser de quoi avec Amqui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers la fin de l'été ..avant l'ecole commence .. j'aimerai quand meme aller voir sa ..votre track !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond se serais fun , comment dans le temps s'ennuie des courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui .... c tranquille en mondit !!! faudrais aller a Quebec !! meme au N.B. .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raymond qu'elle sorte de classe de Vehicule pensais-tu courser
moi j'ai beaucoup moin de char Off-road qu'avant mais je me suis monte un stadium truck 1/10  team Durango DEST210R L'Hiver dernier
mais j'Ai eu peu de chance de le rouler a cause de Bebittes Mutantes de st-anaclet (pas ete capable de finir un pack de batterie Li-po a date et j'ai ete virer 2 fois )
en esperant que les bebittes vont finir par cesser de vivre encore longtemps . pour le  1/8 la piste est un peu petite en largeur mais sinon pour le reste c'Est ok ..
si tu as encore ton ULTIMA RT5 ca serait nice en tk , je sais que David Jean voulait s'Acheter un stadium truck et Eric Caron a encore le siens
pour les autres je ne sais pas , je sais que certains avaient de buggy dans la serie B4 et Eric a eu un buggy losi recent mais il prefere son stadium pour rouler a la track
a cause de la largeur des tires et a prendre les terrains de conduite  plus hostiles ..
A+ Very Happy  cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai encore toute sa !!! il manque juste un kit brushless pout le rt5 ...j'ai sauter lui que j'avais !!j'ai pas eu la
chance de le rouler trop ..moi chu plus buggy depuis que j'ai mon mp9 ....j'ai placer un moteur neuf l'année passer..
dans l'intention de faire une coupe de course mais sa ete tranquile en mondit l'année passé !!
l'été fais que commencer on vera bien ...mais moi ...a chaque fois qu'il a une course il faut que je me deplace ...toujours un
bon voyage a chaque fois...c tellement le fun de rouler en gang sur une track !!!!sa vaut le deplacement !!
au plaisir de rouler avec vous !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche pour trouver un kit brushless de remplacement .
j'ai eu la chance de tester la piste avec Eric Caron en Fin de AM aujourd'hui lundi et c'etait fort plaisant de rouler avec Eric
c'Est sur qu'une auto 4wd va rouler comme une tempete sur la track
mais la track n'est pas assez large et risque de se detruire assez rapidement si il faisait une course de 1/8 avec plein de vehicule en meme temps
la surface est tres loose et il y de la petites roches mais c'Est quand fort plaisant de rouler Very Happy
tient voici un echantillon de mon stadium conduit par Eric pendant que moi je prennais des photos
Au plaisir ..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...