Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

IMPORTANT - Onroad à St-anaclet

Messages recommandés

Veuillez prendre note qu'il n'y aura pas de onroad le vendredi 3 octobre car le centre est occupé pour monter une salle pour un souper samedi. Je viens de recevoir un appel du responsable des loisirs. On se reprend donc le 10 octobre c'est sur sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veuillez prendre note qu'il n'y aura pas de onroad le vendredi 24 octobre. La salle a été réservée pour un décès. Ca fait parti du contrat. On doit laisser la salle en cas de décès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends paa eric les gens sont rendu devin
Et savent d avance que kekun va mourir la semaine prochaine? Parlais tu pas pour ce soir le 17 octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vintage Racer a écrit:
Je ne comprends paa eric les gens sont rendu devin
Et savent d avance que kekun va mourir la semaine prochaine?  Parlais tu pas pour ce soir le 17 octobre?


Un meurtre peut-etre.. Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est entre quel heure que vous pouvez faire du on-road les vendredi, faut être membres aussi j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas besoin d'être membre. Ca coute 20$ pour la session au complet (environ 10 semaines soit de mi septembre à mi décembre). On roule normalement entre 20:00 et 22:30-23:00 environ pas mal tous les vendredis soirs. Quand on ne peut pas l'avoir j'averti toujours ici dans la semaine. Comme là les 2 prochains vendredi (24 et 31) il n'y a pas de onroad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer de passer voir sa ressemble à quoi en novembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es le bienvenue, on recommence le vendredi 7 novembre et on a une course officielle (qui compte pour un championnat) toutes la journée du 8 novembre à St-Anaclet aussi.

Là j'attends des nouvelles pour une commandite de tuyaux d'aspirateur central (rigide) pour refaire notre piste mais en attendant on a encore nos vieux tuyaux qui devrait servir le 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous aviser que le "onroad" recommence ce vendredi 16 janvier 20:00 au centre communautaire de St-Anaclet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Juste pour vous aviser que le "onroad" recommence ce vendredi 16 janvier 20:00 au centre communautaire de St-Anaclet


Good, on va essayer les nouveaux tuyau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...