Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Sondage pour une journée de course onroad à St-Anaclet

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici un petit sondage pour l'organisation d'une course onroad (électrique) à St-Anaclet cet automne. S'il y a assez de participant on fera 2 classes soit : RACE et DRIFT. On aura un compte tour sur place alors vous aurez les statistiques de vos courses. Pour ceux et celles qui ne sont jamais venu par les années passée c'est une superbe de belle journée.

Voici les dates  où je pourrais organiser la journée de course :

Samedi le 8 novembre
Samedi le 22 novembre

J'aimerais connaître votre intérêt pour l'une ou l'autre des journées. Par exemple :

Samedi le 8 novembre : Présent c'est sûr
Samedi le 22 novembre : Impossible

ou

Samedi le 8 novembre : Présent c'est sûr
Samedi le 22 novembre : Probable à 50%

Comme ca j'aurai une idée du nombre de personnes que nous serons. Normalement le coût d'inscription est de 20$ avec lequel on paye la location du centre communautaire (126.47$) et on remet le reste en bourse du genre 50% au premier, 35% au 2e et 15% au 3e. Le but de cette journée n'étant pas de faire de l'argent mais bien d'avoir du "FUN".

Parlez-en à vos amis, connaissances, etc.

Bienvenue à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur si peut je vais allé j'ai trop hate de revoir la gangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi je dit possible car sa tombe les fin de semaine que je travaille pas et j aimerai bien alle tester mon bolide contre d autre je surveille pour la date a plus



Samedi le 8 novembre : possible
Samedi le 22 novembre : possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aurais tendance à mettre ca le 8 novembre. Normalement il fait plus beau qu'à la fin novembre. On a plus de chance d'Avoir du monde. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...