Guidoune 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est mon premier rc, donc je pars de 0 et j'aurais besoin de conseil.Est-ce que je devrais me monter, exemple, un hb d8t ou prendre un ofna hyper ss t rtr?Le budget n'a pas trop d'importance! Le hyper m'intéresse vue que ta tout le kit pour commencer, mais je sais pas si c'est bon ou pas! Vous avez peut être d'autres choix à me conseiller!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Personellement je commencerais avec un RTR .....il sont mieux que dans le passer et un kit si tu commence ....tu va avoir bessoin de beaucoup de chose (huile,grease,pienture,tire,baterie,starterbox,ect...)pour moi go avec le RTR... j'ai commencer par sa moi meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Personnellement j'irais avec des marques connus et que le monde roule beaucoup du genre Losi et Team Associated. Souvent c'est plus facile de trouver des morceaux et de l'aide quand ca brise. En plus ce sont des marques reconnues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidoune 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 OK!! merci! j'aurais bien aimé le losi 8ight t 2.0 rtr, mais il est discontinuer et je ne réussi pas à le trouver nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Le moteur de losi est tres dure a tuner....check le HPI Trophy 4.6 Truggy tres bon moteurtres facile a tuner...pour un debutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 le fuel ......20% ou 25% nitro pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidoune 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci, mais je crois que je vais me prendre un hot bodies d8t. Tant qu'a m'acheter de quoi, je vais le prendre un à mon gout. Je bricole pas mal donc je ne devrais pas avoir trop de difficulté à monter ça cette hiver. Le seul hic c'est que je viens de voir sur leur site qu'il est maintenant discontinué. Croyez-vous que les pièces seront dur à trouver par la suite ? j'aimerais bien avoir votre avis la dessus!! je vais attendre de vos nouvelles et si sa vaut la peine je passe la commande!Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 C sur que les pieces vont etre plus dure a avoir avec le temp..... il a beaucoup de nouveau nom sur le marcherla competition est dure pour les compagnie!! pour un kit il a pas mal de choix aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites