Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald1

Amqui journée rc septembre

Messages recommandés

SALUT Exclamation        C'est Myriam qui jase sous le nom de Donald.(J'ai oublier mon passe ça fait trop longtemps.... Shit Avec FB qui est direct et qui prend beaucoup de place...j'ai vraiment pas penser a annoncer ici,et je m'en excuse.Donc j'ai proposé il y a quelques jours une journée enduro.Pas pour rouler jusqu'à ce que mort RC s'en suive...mais plutôt pour rendre accessible a tous ( 1/10 ensemble ) 4x4 et 2x4 (1/8 ensemble)4x4 et 2x4 si il y a assez de monde pour les diviser.Arrivée en am pour s'imstaller,faire de tests,pratiquer ect Début pm,On pourrait faire des rondes de 30 min non-stop ,si tu brises, tu arranges pis tu rembarques,si t'as besoin de gaz ,tu reste sul stand, on va trouver des pit-man Twisted Evil genre no-stress ,celui qui fait le plus de tour est le vainqueur.Des photos souvenir sur le NET.Échange ,Blabla entre nous, rencontre avec les nouveaux.Aller manger ensemble le midi au Dixie Lee ou a la cantine,je sais pas mais je pense qu'on est tous dû pour renouer et placotter.Si il y en a qui veulent apporter leur lunch on fera un petit feu pour réchauffer l'atmosphère .On pourrait même ,(peut-être) brûler une vieille lipo ou deux What a Face Sauf que pour faire une telle rencontre ça prend au moins quelques confirmation de présence. On propose un enduro 30 min mais si il y a des suggestions, on peu changer le programme un peu.Mais on veut pas faire des qualifs a en plus finir....on veut sa mu ser! Ce sera un samedi car le dimanche il n'y a pas beaucoup de partants normalement.Le 13 septembre si la température le permet.

Mimi a écrit:
On surveille la météo de près....il ne faut pas que ça empire.

Oui, quelques degrés de plus ça serait bien.

je suis desoler mais je ne pourai pas etre la samedi Crying or Very sad c domage d'etre aussi loin !!! je vais
voire pour Rimouski peux etre que sa va etre la bonne Rolling Eyes ???

Bon je confirme pour demain...tout le monde est bienvenue! Arrivez a l'heure qui vous convient en am.Il y a quelques tables mais si vous avez votre table pliante c'est bien aussi. Il faut être autonome en électricité.Chargez vos batteries pour pouvoir rouler votre 30 min.Pratique en am ,On débutera après l'heure du lunch! 10$ inscription pour la journée! Merci et a demain.

Pour ma part, j'aime mieux qu'il fasse frais, pas de mouches, pas de poussière car le sol reste humide en automne a cause des arbre. On va avoir du plaisir et connaitre de nouveaux visages.
Apportez vous une petite laine.

• Créer...