Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

On road St-Anaclet

Messages recommandés

Eh oui il est maintenant le temps de préparer notre saison de onroad au centre communautaire de St-anaclet. Comme par les années passées, nous aurons le centre communautaire tous les vendredi soir sauf avis contraire (j'aviserai quand on ne pourra pas le vendredi). Nous commencerions le vendredi 19 septembre et jusqu'à la mi décembre environ comme par les années passées.

Le coût est de 20$ par personne pour la période du 19 septembre à la mi décembre.

Si possible j'aimerais savoir qui va venir rouler cette année question de me donner une idée du nombre de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tot un peu par contre. Mon stock de On-Road est dans le B4 et il va rester quelques belles journées en Sept début Oct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas le onroad commence ce vendredi 26 septembre 20:00. J'aimerais savoir qui penses être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis est-ce que du monde sont alles virer a la piste vendredi dernier
moi je ne pouvais pas
1 st j'etais pas pret et 2nd j'avais de la visite a la maison donc Evil or Very Mad

a suivre pour les prochaines fois donc ..
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était 3 mais disons qu'il faisait beau pas mal et qu'effectivement plusieurs comme toi n'était pas prêt. Normalement on va être 6-7 au moins et peut-être plus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...