Eric Caron 0 Posté(e) le 25 août 2014 Eh oui il est maintenant le temps de préparer notre saison de onroad au centre communautaire de St-anaclet. Comme par les années passées, nous aurons le centre communautaire tous les vendredi soir sauf avis contraire (j'aviserai quand on ne pourra pas le vendredi). Nous commencerions le vendredi 19 septembre et jusqu'à la mi décembre environ comme par les années passées.Le coût est de 20$ par personne pour la période du 19 septembre à la mi décembre.Si possible j'aimerais savoir qui va venir rouler cette année question de me donner une idée du nombre de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 août 2014 Moi... 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est tot un peu par contre. Mon stock de On-Road est dans le B4 et il va rester quelques belles journées en Sept début Oct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Présent aussi mais quand le offroad va être terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 On l'a a partir du 19 mais ont peut commencer un peu plus tard pareil genre début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 je vais y etre moi aussije dois aussi preparer ma saison .. je vais tacher de M'y mettre tres bientotpour etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Juste pour vous préciser que la saison de onroad au centre communautaire de St-Anaclet commencera vendredi le 26 septembre à 20:00.N'oubliez pas d'aller remplir le sondage concernant une journée de course au mois de novembre à cette adresse :/t2945-sondage-pour-une-journee-de-course-onroad-a-st-anaclet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 N'oubliez pas le onroad commence ce vendredi 26 septembre 20:00. J'aimerais savoir qui penses être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je peux aller virer, mais pas de char de prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je ne penses pas qu'on soit ben ben à rouler au pire on roulera moins longtemps c'Est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 et puis est-ce que du monde sont alles virer a la piste vendredi derniermoi je ne pouvais pas 1 st j'etais pas pret et 2nd j'avais de la visite a la maison donc a suivre pour les prochaines fois donc .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 On était 3 mais disons qu'il faisait beau pas mal et qu'effectivement plusieurs comme toi n'était pas prêt. Normalement on va être 6-7 au moins et peut-être plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites