FredDionne 0 Posté(e) le 2 août 2014 Salut tout l'monde, je suis aller virer visiter la piste lors de la journée porte ouverte, j'ai rencontré quelques maniaques dont Sylvain et Éric et plusieurs autres. J'étais en moto, j'aurais pt pas du y aller, ça rend malade de voir les autres rouler..... . Je regarde pour m'équiper d'un buggy RC8.2E en bon état, j'pense que pour la piste de Saint-A c'est pas mal la best grosseur. Si vous avez des suggestions go....Merci,FRED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 août 2014 Guillaume vendait pas le sien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredDionne 0 Posté(e) le 3 août 2014 Sylvain a écrit:Guillaume vendait pas le sien ?hahahaha, quand je lui ai dit comment la piste de St-A. était malade il a subitement décider de le garder....j'pense que c'est le best pour la piste et il en a un ça fait que je pense qu'il va le garder.J'en regarde un dans la région de Québec.....présentement, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'ai le mien mais je le garde, il va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredDionne 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 j'ai trouvé, avec de la patience on fini par trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites