Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je vais aller rouler quelqeus packs ce soir à la track....Des interessés à venir rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Mon gars à du soccer mais je vais p-e essayer d'aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Peut-etre moi aussi. Question de voit si mes trucks fonctionnent correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 La track roule tu bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Il y a encore pas mal de petites roches sur le dessus mais quand même pas si pire pour une première année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui, ca roule super bien, même en Buggy 2wd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Quand le foin sera complètement mort et décomposé, j'aimerais bien passer une grosse brosse dessus juste pour enlever la petite roche de surface le plus possible. Mais sinon comme le dis David ca roule vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Good !! faudrais just rouler dessus puis enlever les roches a mesure qu'il sorte !! des Buggy ou des truggyferai la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 À date pas mal ce que l'on fait, on enlève les plus grosse au fur et à mesure mais il en sort de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites