Eric Caron 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Voici un apercu de la piste de R/C de Saint-Anaclet ainsi que la construction du pit qui est en cours. On devrait terminer bientôt si tout va bien et que la température nous aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Belle job les gars !!!! un beau cite ...la vue est belle ...sa ressemble un peu a Amqui !!le terrain a une pante si je vois bien ?? est-ce qu'on peux rentrer sur le cite avec un motoriser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Salut RaymondOui le terrain est un peu en pente comme Amqui effectivement. pour rentrer sur le terrain en motorisé c'est dur à dire, pour aller jusqu'au champ oui sans problème mais comme c'est dans une petite clairière, il y a un petit bout de chemin entre le chemin principal et la clairière et c'est un peu plus "rough" mais pas bien long (environ 45 pieds). Je sais que le proprio doit passer un coup de gratte prochainement après je sais pas comme ca va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Rough c pas grave...si c large et haut sa va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est moyennement large mais on va voir plus tard quand le proprio du terrain va passer la gratte dans le chemin comment ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Côté 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Salut, j'ai voulu aller voir la piste vendredi le 16, mais y'avait une pancarte chemin privé qui fermait le chemin, c'est normal? On l'enlève? Ou c'est pas encore ouvert au public? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Présentement le chemin est fermé et ce parce qu'il y a des ruches d'abeille dans le chemin pas très loin. Les ruches doivent être déplacées cette semaine et a ce moment là la corde sera enlevée. La corde est là uniquement pour empêcher les gens de déranger les abeilles le temps que les ruches retrouvent leurs champs. Pour ce qui est de la piste elle n'est pas tout à fait prête encore à rouler. On doit la compacter en fin de semaine. Normalement on prévoit qu'elle sera accessible pour rouler au début ou mi juin selon la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 mai 2014 La piste va être compactée en fin de semaine, en attendant, elle n'est pas roulable.D'autres photos lorsqu'elle sera compactée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 25 mai 2014 On continue la construction, une fin de semaine productive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Voici le stand qui avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Un peu de travail de fait sur l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 C professionnel votre affaire !!! ya t'il un pro serie en vue !!! belle job les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Merci Raymondon va le faire pour me pas avoir a le refaire mais oui ca fait pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il va falloir rouler pour que le gazon arrete de pousser dans la track.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je devrais avoir une commandite de Roundup pour faire traiter toute la track, j'attends juste que le gars viennent voir ca en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Les bannières sont installées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 21 juin 2014 wow.. C'est vraiment beau tout ca.... Et a quand l'ouverture officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Il faut traiter la track en fin de semaine car l'herbe pousse trop...En fin de semaine prochaine ca devrait être parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites