Sandblast 0 Posté(e) le 16 avril 2014 bonjour a tous! Je suis tout nouveau sur ce forum et je me pose plein de question. Tout d'abord je viens tout juste de m'acheter un traxxas stampete vxl et je lui donne de la misère popire. Donc je brise souvent. Ma dernière cassure c'est mon différentiel. Jusque là sa va, j'ai commander les morceau et je l'ai changerai sous peu. Ma question c'est dois-je mettre de l'huile ou de la graisse dans le housing du différantiel? (partie en plastique contenant les gear). Merci de votre réponse et on devraient se rencontrer à la piste cette été car je demeure à St-Anaclet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Moi je mets un peu de graisse pour que ça roule pas sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bienvenu sur le forum Si ton gear diff est sealé, tu peux mettre de l'huile. Étant donné ton utilisation, mets de la graisse, ca va être plus safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites