Le P'tit vite 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Voici mon premier char un RC10B4.2.J'espère avoir bien du plaisir sur le circuit Bas St-Laurent avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Salut,Pour faire afficher une image, elle doit être hébergée sur un site comme imageshack ou photobucket. Ensuite, il faut entrer le lien de l'image sur le forumMais je suis très content de voir un autre B4.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Yes un autre heureux, félicitation Daniel tu vas tripper c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le P'tit vite 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Merci a Sylvain pour la marche à suivre pour insérer une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Il ne fonctionne pas encore Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Essaies avec ca Daniel -> /t2898-comment-ajouter-une-photo#26569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites