Vintage Racer 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour groupe je me demandaissi il y avait course ce vendredi soir et qui allait venir ..j'espere que les gens ont encore leur bolide en etat de marche ...moi j'ai ajuste encore le miens et ca promet encore une fois je dois tester un nouveau gearing et un nouveau setup de suspension ..A+au plaisir si il y a une soiree de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 avril 2014 On fera la piste avec la corde au pire, c'est le fun un circuit différant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oui en effet David ..en autant qu'on puisse rouler un peu pour tester nos autostoi tes tires et ton nouveau setup magique ..et la meme chose de mon bord ..ca promet sans farce je sais que la saison de on-road acheve mais wow j'ai encore une coupe de mods a faire sur mon TB-04 mais a date ca promet vraiement a suivre a la piste et en photo bientot Oh YEAHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui oui on sera là ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Absent pout moi.... Fini le onrad je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites