Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Étant donné que nous allons être plusieurs membres avec des cartes familialles.Pensez-vous que l'on s'organiser une petite classe pour les enfants ?Question de les faire rouler sur la track et que ce soit le fun pour eux.J'avais pensé à une classe Short Course Truck, Ces camions sont pas très solides et le fait que les roues sont à l'intérieur de la carosserie, c'est beaucoup moins accrochant.Si vous avez des idées, c'est le temps de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C bon sa Sylvain !! bonne idee!! mon gars a dix ans il aimerait sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C'est une excellente idée. Mon gars devrait en avoir un si Associated en sort un nouveau Ca va être hot une classe pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Une classe short course 4x4 1/10 c'est surement la plus facile pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Certainement oui et il y en a plusieurs qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites