Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour faire suite au message des cartes de membres, nous aimerions connaitre quel véhicule vous allez rouler à la track. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 février 2014 Buggy 1/8 électriqueBuggy 1/10 2wdShortcourse 2wdShortcourse 4x4 (mon gars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredDionne 0 Posté(e) le 8 février 2014 LOSI 8IGHT-T-E 2.0 en devenir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 février 2014 Buggy 1/8 électriqueBuggy 1/10 2wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume04 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tous électriqueTruggy 1/8 4wd, vieux losi 8ight-t 1.0 brushless en 4SBuggy 1/8 4wd, pas trop vieux RC8.2e brushless en 4S...Stadium truck 1/10 2wd, losi XXX-t MF2 en ché pas quoi encore...Kyosho Blizzard Ep en 3S, joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 février 2014 Buggy 1/8 Nitro Losi 8ight 2.0 EUBuggy 1/9 :)Losi 810 électriqueBuggy 1/10 2WD Losi 22 2.0Stadium 1/10 Losi xxx-t mf2Possiblement Short Course 4WD (oufff Associated) pour mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 9 février 2014 Savage x ss (nitro)Savage xs ss (2s)Buggy Exceed rc 1/10 nitro (mes gars)Et a venir pour la track un truggy...mais je sais pas lequel encore... Il y a le losi qui me tente bin gros mais dure a trouver.... si non peut etre le kyosho inferno neo st race spec... j'aimerais rtr mais le choix est limite pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 février 2014 truggy et buggy 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Suis je le seul qui va rouler au nitro a la track??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Non, Manitou et moi on roule nitro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Buggy nitro pour moi...si vous avez des courses je montrer participer !! je veux en faire une coupe cette année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Le B5 est prêt !!!! yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 4 avril 2014 on veut voir des photos Sylvain peux tu me dire si il y a une grosse difference avec le 4.2 team ??a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je viens de m'acheter un losi 8ight-T flamabnt neuf pour la piste cette été... J'ai comme hate de partir ce bolide la moi la... Mais ya encore pas mal de neige et cest froid encore aussi pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Super beau bolide ca. Ca devrait très bien rouler sur la track. C'est vraiment beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C un bon truggy sa!! mais verifie les shocks les nuts on bessoin d'etre serrer!!aussi place du loctite sur tous les bolts et vis qui son dans alluminium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 avril 2014 puis les servos d'origine... penses à changer ca quand tu pourras... c'est vraiment pas toff... La pluspart ne fond pas l'été avant qu'il saute. Spektrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le P'tit vite 0 Posté(e) le 12 avril 2014 ##C'est mon futur char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 avril 2014 J'ia hâte de voir ca des truggy sur la track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites