Riel 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 vous pensez quoi de sa http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9205__25A_14v_DC_Power_Supply_for_Chargers_350W_.html je pense soit acheter de 3 ou4 petit chargeur ou un gros a 4 chargeur en 1 et j'ai remarquer cest 14v est que sa peut pas etre bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C gros en masse 30amp!! le mien a 10amp pis c bon...go goo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Raymond a écrit:C gros en masse 30amp!! le mien a 10amp pis c bon...go goo!! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 22 février 2014 je lis ce message en retard mais j'espere que tu n'as pas fait le moveca depend de qu'elle genre de materiel tu veux avoir dans ton PIT cheaper n'en vaut pas la peine surtout pour une source d'alimentation tu veux de quoi de fiable et stable tu vas devoir mettre le double ou le triple en argent pour avoir de quoi de bon moi j'ai mon vieux Power supply bulldog 30 ampere qui me suit depuis longtemps et il fonctionne encorestable comme le rock .. a toi de voir si tu aimes avoir du trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites