Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour avoir accès à la piste off-road, nous allons mettre en vente des cartes de membre. Ces cartes donneront droit d'accès à la piste.Bien qu'il n'y a pas de moyen de vérifier qui va aller à la piste, nous imaginons bien que ceux qui iront à la piste, seront assez honêtes pour payer leur carte de membre.Ceux qui accedreront à la piste sans carte de membre seront invités à quitter le site ou bien à acheter une carte de membre.Le but des cartes de membre n'est pas de faire de l'argent mais de nous permettre de payer une partie des matériaux et de faire fonctionner la piste.Carte familiale -> 75$Carte 18 ans et plus -> 50$Carte 18 ans et moins -> 40$Pour nous donner une idée du nombre de membres que nous allons avoir, nous aimerions connaitre ceux qui sont interessés à se procurer une carte de membre.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy Landry 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume04 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi x1, 50$... Possible d'avoir une photo de la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Regarde dans la section photo, le titre du thread est ....., on avait pas mis de titre dans le temps. Ca donne une idée. La piste est prête reste juste les structures à terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume04 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Eric Caron a écrit:Regarde dans la section photo, le titre du thread est ....., on avait pas mis de titre dans le temps. Ca donne une idée. La piste est prête reste juste les structures à terminerMAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 yesss on a travaillé fort cet automne pour avoir de quoi l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 X 1 aussi... et ce sera semblable comme coùt pour la piste de Matane (celle qui sera au centre ville ) on pourrait faire une passe pour les 2, si vs le voulez . Par contre au centre ville il n y aura pas de r/c nitro ou gaz ( ces derniers seront pour la piste St Luc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Quelle sorte de vehicule va pouvoir rouler la?? Les savage vont il etre admis? Ou seulement buggy et truggy? Si les monster peuvent rouler j'embarque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas de problème pour rouler un Savage.Tous les véhicules 1/8 et 1/10 nitro ou électriques sont acceptés.Tout ce qui est plus gros que 1/8 n'est pas accepté. Donc aucun 1/5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un 8ième membre vient de s'ajouter On dirait bien que l'on va avoir du fun cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Question comme ca , la piste va etre accessible a partir de quelle heure et va ton pouvoir y aller en semaine aussi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui la piste va être accessible sur semaine aussi. On va quand même établir les règlements avant mais elle sera disponible pas mal en tout temps à condition de respecter ces règlements et tenir la piste et le terrain en bon état et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 crazyfox a écrit:Question comme ca , la piste va etre accessible a partir de quelle heure et va ton pouvoir y aller en semaine aussi? MerciOui la piste va être accessible en tout cas à moins que l'on fasse de la maintenance sur la piste.Les reglements de la piste seront affichés bientôt. C'est une piste pour rouler (courser) et non pour tout défaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 loll moi non plus cest pas mon but de tout defaire... cest que je suis matinal et je voulais savoir si on va pouvoir y aller le matin en semaine..Je travail sur des horaires 3-2-2-3 alors je suis souvent en conge la semaine .... Et pour la passe ca va probablement etre celle familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Super ca. Il n'y a pas de problème car il n'y a pas de cloture donc c'est accessible en tout temps. On va faire la liste des règlements bientôt juste question d'avoir un ligne de conduite à la piste. C'est sur que notre but c'est de pouvoir faire des courses sur cette piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Côté 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Est-ce que ça serait possible de connaitre la localization exacte de la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 En plein ou il y a la fleche vertehttps://maps.google.ca/maps?q=48.468106,-68.398681&hl=en&num=1&t=h&z=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 février 2014 À date ca va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 2 février 2014 Super crime on aura pas mis autant de temps et de travail pour rien. Ca va être vraiment l'fun l'été prochain. Vive le RC au Bas St-Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredDionne 0 Posté(e) le 8 février 2014 HO que oui, j'me monte un Truggy et prendrai ma carte de membre (50$) c'est sûr,Un gars de l'extérieur m'a demandé s'il pourrait venir même s'il est juste de passage à Riki ???je lui ai répondu que sûrement qu'il n'y aurait pas de problème.Pour ces itinérants admettons est-ce qu'il va y avoir un coût journalier ou autre ?????Merci pour la piste,FRED. : cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume04 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bravo Sylvain et Éric, méchante belle initiative. Et si vous avez besoins d'un racleur occasionnel..., je suis dispo . Pour la recherche de commanditaires, j'ai déjà vu des reste de palettes de 2x4 à vendre pas trop cher au Rona (ancien réno). Vous êtes vous informé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredDionne 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bravo Sylvain et Éric, méchante belle initiative. Et si vous avez besoins d'un racleur occasionnel..., je suis dispo . Pour la recherche de commanditaires, j'ai déjà vu des reste de palettes de 2x4 à vendre pas trop cher au Rona (ancien réno). Vous êtes vous informé ?[/quote]Je peux prêter mes bras aussi si vous avez besoin je serai là sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci pour les encouragements Pour le bois on attend ce printemps lorsque la piste sera accessible.On veut faire ca en bois traité pour plus de durabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 9 février 2014 Un gros merci pour les encouragements. On a la preuve qu'on a pas fait ca pour rien et que le RC est pas mort. L'important c'est que tout le monde y trouve du plaisir et que ce soit agréable pour tous de rouler. Éventuellement notre but est de pouvoir organiser des courses amicales mais structurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 avril 2014 N'oubliez pas de passer le mot au sujet du club, plus de membres que l'on va être, plus du fun on va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Côté 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je vais prendre une familiale, moi avec mon Glamis Uno et mon MT4-G3 et fiston (10 ans) avec un Rustler brushless 35 amp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le P'tit vite 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandblast 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Moi ça m'intéresse pour la piste mais j'aimerais savoir à qui je demande pour plus de détail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Sandblast a écrit:Moi ça m'intéresse pour la piste mais j'aimerais savoir à qui je demande pour plus de détail?Tu peux poser tes questions ici sur le forum, moi ou Éric on va te répondreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mai 2014 La pré-vente des cartes est commencée !!!!! -> /t2907-pre-vente-des-cartes-de-saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandblast 0 Posté(e) le 11 juin 2014 moi j'aimerais en avoir une pour moi et mon garçon mais il est très jeune je ne sais pas si il pourra suivre. Est-ce que je peux acheter une carte adulte et lui faire essayer avant pour voir si ça l'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sandblast a écrit:moi j'aimerais en avoir une pour moi et mon garçon mais il est très jeune je ne sais pas si il pourra suivre. Est-ce que je peux acheter une carte adulte et lui faire essayer avant pour voir si ça l'intéresse?Il a quel age ton gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandblast 0 Posté(e) le 12 juin 2014 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Sylvain a écrit:En plein ou il y a la fleche vertehttps://maps.google.ca/maps?q=48.468106,-68.398681&hl=en&num=1&t=h&z=17Mais cest pas le meme endroit que ici ...Quel endroit est le bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Côté 0 Posté(e) le 14 juin 2014 c'est exactement le même endroit CrazyFox! A moins que mes connaissances en géographie me trompe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Parce que sur le premier lien, il nous fait tourner a l'est quand on es sur le chemin neigette direction sud ... Et dans l'autre il dit de prendre le 4 ouest... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Côté 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Si j'ai bien compris, faut que tu prennes le petit chemin qui est juste après le 4e ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Après le rang 4 ouest, il y a une petite écurie, le chemin est juste en face de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Sandblast a écrit:6 ansSi ton gars a un RC et qu'il roule sur la track, ca te prend une carte familiale sinon une carte régulière c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandblast 0 Posté(e) le 16 juin 2014 J'aimerais alors acheter une carte de membre familiale. Comment ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Salut SandblastCheck sur ce thread, toutes les explications sur les façons de payer sont là/t2907-pre-vente-des-cartes-de-saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 salut, va t il avoir des passes journaliere pour disons un ami qui voudrais venir essayer le piste une journee seulement.. mais qui est de l'exterieur(mtl)... et combien $Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 crazyfox a écrit:salut, va t il avoir des passes journaliere pour disons un ami qui voudrais venir essayer le piste une journee seulement.. mais qui est de l'exterieur(mtl)... et combien $MerciPour une journée c'est 5$, dis moi quand tu vas passer et je vais aller collecter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Petit rappel très important.La piste est réservée à ceux qui ont une carte de membre et à ceux qui paient une passe journalière.Si vous n'êtes pas capable de payer une carte de membre de 50$, changer de passe-temps!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bien dit.... 50 pour rouler sur une track de qualiter comme ca.... c rein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites