Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'ai acheté ces tires pour tester sur le gym... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 dapres moi ca devrait coller pas pire sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pas pîre pantoute ca ca devrait très bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'espere que le compound va être mou en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 plastique plastique plastique, comme ca on aura une chance de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ca adonne bien l'hiver s'enviens Sylvain... tu vas avoir des tires d'hiver! AHAHAHHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon enfin, ils sont arrivés. Il reste juste à les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites