Mimi03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 SalutQue diriez-vous d'une tite journée RC le 14 septembre à Amqui au soleil??Avec compte-tour AMB !!! Venez avec votre bonne humeur !! Rendez-vous RC pour enfin vous défoncer a rouler!!Inscription 15$ pour la journéedes intéressés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je serais surement partant oui si on ne fait pas la fête de mon gars mais bon je pourrai toujours forcer pour le fêter dimanche. Je ne crois pas rouler mon nitro, il est vraiment pas encore ajusté correctement mais je prendrai mon 1/8 électrique au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Au contraire.. apporte le pour l'ajuster Éric... Qui d'autre est partant ?Présentement il y a :Moi = 1/10 electriqueRéjean Desjardins = Buggy, Truggy, 1/10ThDonald Denis = Buggy, Truggy, 1/10th ???Maxime Denis = Buggy, 1/10 ???David Jean = BuggyAlexandre Verge et 2 autres pers = pas de transpondeursEst-ce que sa serais pas mieux juste une journée rouler pour rouler sans compte tour puisqu'ils y a des gens qu'il n'y on pas de transponder ? Moi je pense que sa serais mieux comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Au pire il y aura des coureurs sans puce, c'est pas bin grave. Ca peut etre le fun pareil. Moi Buggy 1/8 et 1/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Rouler pour rouler oui sans problème... je bug est quand tu viens pour combiner les gens que le temps n'est pas compter vs ceux que le leurs est compter... ca fait du trafique de plus sur la piste puis ca peut venir injuste au niveau des temps/classement... Je ne sais pas trop... Moi je pense qu'on devrais faire une journée pour le fun à la place. On pourrais en profiter pour plus échanger, s'amuser et ajuster nos patente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi je suis d'accord si tu me donnes des hints pour ajuster Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas de trouble Éric! je peut être ton pitman sans problème.. j'ai rien pour rouler... L'autre problème que je vois, c'est que si nous sommes 6-7 pilotes, et que nous faisons tous les mêmes classes... comment allons-nous faire pour avoir des culbuteurs pendant les qualif ? et les finales avec les pits + culbuteurs ?Pas pour faire des groupes de 3 pilotes pour les qualif, et une finales de 3 pilotes pour avoir au moins 3 personnes qui culbutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Que je te voie pas amener ton nitro toi !! On va être 12 a pouvoir t aider a l ajuster... ça prend 2 minutes ajuster un moteur nitro.. Ya pas rouler de l ete c est le moment pour le rouler!!!Moi je voulais refaire mes clutchs ce soir pis pas plus de feeling que ca hein!!Il devrait faire des kits qui brise pas hehehe.Il seront prêt pour le 14 c est sur !!Moi j'aimerais bien avec le compte tour... simplement pour voir les temps et avoir un petit challenge !! Puis je laisserais rouler ceux qui on pas de puce.. Ils décolleront dernier de leurs vague et des finales, simplement pour leur donné la piqûre!No stress avec ca !! Sinon ca sera sans compte tour... On s'adapte!! Ya jamais de problème.. juste des solutions!! j'lai vollé au bandit a Mc Coy celle la ! J'suis rendu Zen en vieillissant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 si chu pas trop detruit de ma semaine a sait tite j,descenderais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 même détruit et branlant arrives icitte!!!On va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Non je devrais être présent pour ce samedi avec le compte-tour.. Je vais cependant rouler juste électrique 1/10 car c'est trop demandant rouler nitro et gérer le compte -tour en même temps. surtout que ca prends quelqu'un pour données le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 La météo est bonne pour samedi gang!! La pelouse est coupé ras, le rundup a fait sont boulot depuis deux semaines, les guêpes sont mortes (lool)La piste ne devrait pas être poussièreuseReste juste a s'amuser! Ha oui!!Les RC de team Dennis sont prêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Good, mon gros et mon petit buggy sont prêt !J'espère qu'il va faire un peu plus chaud par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon... en date de ce matin... Amqui = 70% de pluie +- 10mm d'accumulation, max 13, min 8. Qu'est-ce que nous faisons ? On prends une décision quand ? Jeudi soir , ou vendredi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 90% de pluie aujourd'hui, cette nuit et demain pour la journée. Donc, pour ma part, c'est annulé. Pour dimanche je ne pense pas non plus car la piste vas être surement détremper au max et vaseuse dans le bas de la côte. Donc, c'est off côté R/C pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 On check pour la fin de semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 et maudite météo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 vous pourriez monter a la derniere a qc demain yannonce un beau 21 soleil avec le mechoui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites