David_26 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 A 120 FPS, la résolution maximum est du 720P pour mon cell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour la gangqui pense venir rouler ce soir .. moi j'y retourne si tout est ok au plaisir de rouler avec vous autres ce soirA+RC Vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi je serai là c'est sur faut que j'aille débarrer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Je pouvoir essayer mon mini drone cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 février 2014 Absent pour moi... Je suis de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 6 février 2014 Juste pour vous mentionner qu'il n'y aura pas de onroad aux dates suivantes car le local est pris14 février 2014 ??? Il y aura assez de monde ? Moi je ne peux pas être là. Je vais etre au spectacle de Marie-Mai avec ma fille21 février 2014 28 février 20147 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 6 février 2014 il reste encore du temps mais le monde vont aller rouler meme le 14 Fevrier moi je M'en fou en vrai mais je dis ca pour les gens en amour qui font du RC A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 février 2014 Juste pour vous mentionner qu'il n'y aura pas de onroad aux dates suivantes car le local est pris 14 février 201421 février 201428 février 20147 mars 2014On essayera d'étirer ca un peu en avril (p-e un 2 semaines de plus) pour compenser les quelques semaines perdues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 février 2014 On se revoit pas avant le 14 mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 février 2014 le 21, 28 et le 7 il est pris le vendredi soir. le 14 février moi j'ai de quoi à la salle desjardins et Guy y va pas aussi doncil resquerait d'y avoir max 3-4 personnes je penses pas que ca vaaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 12 février 2014 Dommage pour ce vendredi mais je peux comprendre mais j'etais quand meme disponible pour rouler ce vendredi donc dommage comme Sylvain fait mention on va etre de retour seulement le 14 Mars Ouchh A suivre donc .. je vais donc devoir me renseigner comment ca fonctionne pour aller voir la piste de Matanesi eux autres roulent quand meme d'ici le 14 marskekun pourrait embarquer dans mon auto pour partager la route . A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Malheureusement je viens de recevoir un appel comme quoi le centre communautaire n'est pas disponible ce vendredi 14 mars. Nous devrais recommencer le 21 mars mais nous ajouteraons une ou 2 semaines en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites