Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Début de la saison de OnRoad à Saint-Anaclet bientôt

Messages recommandés

Notre saison de onroad commencera bientôt au centre communautaire. J'ai eu confirmation que le centre nous étais encore réservé le vendredi soir. Mardi je devrais avoir plus de précision sur la date de début. En attendant préparez vos bolides.

Comme l'an passé j'essayerai d'organiser 2 ou 3 courses officielles les samedi.

Bienvenue à tous

Normalement on devrait commencer vendredi le 13 septembre vers 20:00 comme d'habitude. Le coût est encore de 20$ pour la session (septembre à mi décembre environ soit + ou - 10 vendredi soir)

Juste pour mentionner qu'on ne pourra pas commencer ce vendredi 13 septembre. Le centre communautaire n'est pas disponible mais on commencera le 20 septembre

Je devrais être plus présent en On-road cette année.. pas au début de la saison mais je devrais y être un peut plus tard. Je suis dispo aussi pour gérer des course avec mon compte tour AMB/MyLaps pour cettee saison. Simplement avoir vos transpondeur...

Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces... Smile

Je viens d'avoir la liste des dates où le centre communautaire ne sera pas disponible le vendredi soir. Veuillez noter que ces vendredis nous n'aurons pas de RC

11 octobre 2013
29 novembre 2013
6 décembre 2013
13 décembre 2013

Je viens d'ajouter le 29 novembre 2013 aux dates à lesquelles nous n'aurons pas le centre communautaire. C'est notre party de Noel du bureau

Juste pour vous mentionner que ce vendredi 22 novembre sera le dernier vendredi de RC au centre communautaire de St-Anaclet avant le mois de janvier. Plus de détail à venir pour la session de janvier

Crying or Very sad  Au moins je crois avoir réparer mon On Road, je vais pouvoir l'essayer une fois..

Impossible d'avoir le centre pour le 20 décembre, Le club Richelieu de Rimouski ont leur party de Noel. On recommence en janvier (normalement le vendredi 17 janvier) toujours au coût de 20$

Juste pour vous mentionner que la saison de onroad au centre communautaire de St-Anaclet recommencera le vendredi 17 janvier 2014 à 20:00. Comme les autres fois le coût sera de 20$.

oui on doit tous repayer, c'est 20$ par session tout comme les autres activités de loisir de St-Anaclet

Eric Caron a écrit:
oui on doit tous repayer, c'est 20$ par session tout comme les autres activités de loisir de St-Anaclet

20$ c'est pas cher, j'espère que le monde gosse pas pour payer 20$.

L'été prochain aussi il va avoir des frais pour aller à la track offroad.

Qui pense venir rouler demain soir a la piste a St-anaclet  ?   Shocked 

J'ai fini par percer les trous de body post pour mon nouveau body pour mon TC3
j'espere que ca va bien rouler .. a voir demain donc ..

au plaisir de voir le groupe

Vintage Racer (Aka: Alex)

bien content de notre soiree de RC de hier soir
je suis super content de mon nouveau setup Brushless c'est super fiable et surtout tres efficace   cool-blue 
a suivre la semaine prochaine ca promet encore une fois de plus avec le groupe  Cool 
Merci a David pour son video
Martin me l'a fait suivre par texto ce matin j'ai trouve ca nice

A+   pirat

Oui c'était cool, mais par contre avec Lock Rear Diff, c'est pas super...

Le vidéo, je suis un peu déçu de la qualité par contre..

Salut David
normal pour ton video que la qualite baisse . Beaucoup d'appareils drop de qualitee quand tu switch a un mode 120 fps ou plus
un appareil ou la qualitee baisse Presque pas  c'est le dernier iphone 5s c'est surprenant a voir tu iras voir les videos sur youtube
je sais pas si ton appareil te permet de garder une Resolution hd pendant le mode relenti
a suivre ..
j'ai pas de mode 120 fps sur mes cameras mais je tacherais d'apporter une ou l'autre de mes cameras pour prendre d'autre videos
de la piste

A+  Smile

• Créer...