Eric Caron 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Notre saison de onroad commencera bientôt au centre communautaire. J'ai eu confirmation que le centre nous étais encore réservé le vendredi soir. Mardi je devrais avoir plus de précision sur la date de début. En attendant préparez vos bolides.Comme l'an passé j'essayerai d'organiser 2 ou 3 courses officielles les samedi.Bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Super, on va avoir du fun encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 on devrait être 4 d'Amqui pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 on va essayer dy être 1 a 2 fois au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Super ls gars c'est toujours le fun de voir le monde une journée de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Normalement on devrait commencer vendredi le 13 septembre vers 20:00 comme d'habitude. Le coût est encore de 20$ pour la session (septembre à mi décembre environ soit + ou - 10 vendredi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca commence un vendredi 13.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouin ca commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Juste pour mentionner qu'on ne pourra pas commencer ce vendredi 13 septembre. Le centre communautaire n'est pas disponible mais on commencera le 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Mon onroad n'était pas prêt et je suis de garde, donc c'est un peu comme une bonne nouvelle en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je devrais être plus présent en On-road cette année.. pas au début de la saison mais je devrais y être un peut plus tard. Je suis dispo aussi pour gérer des course avec mon compte tour AMB/MyLaps pour cettee saison. Simplement avoir vos transpondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Super ca Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces...Des puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Mon doux Sylvain, as-tu accrocher le enter sur ton PC... ou tu as pogner des puces dans le poils ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Non c'est l'expression de ma joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mon On-Road est réparé !Mes les satellites de mon diff arrière était trop usé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 N'oubliez pas demain soir vers 19:45 - 20:00 on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Normalement, je devrais être là avec mes patente à électron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken goldberg 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Jai bien aimer ca meme avec des rubber a fess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je viens d'avoir la liste des dates où le centre communautaire ne sera pas disponible le vendredi soir. Veuillez noter que ces vendredis nous n'aurons pas de RC 11 octobre 201329 novembre 20136 décembre 201313 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je viens d'ajouter le 29 novembre 2013 aux dates à lesquelles nous n'aurons pas le centre communautaire. C'est notre party de Noel du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Juste pour vous mentionner que ce vendredi 22 novembre sera le dernier vendredi de RC au centre communautaire de St-Anaclet avant le mois de janvier. Plus de détail à venir pour la session de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Au moins je crois avoir réparer mon On Road, je vais pouvoir l'essayer une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il y en a pas le vendredi 20 déc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il y en a pas demain... J'étais prêt... On va avoir un nouveau coureur après les fêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je pourrais possiblement le 20 décembre, je vais demander à Carl s'il est encore libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Si on est sur d'être quelqu'un pour le 20, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Impossible d'avoir le centre pour le 20 décembre, Le club Richelieu de Rimouski ont leur party de Noel. On recommence en janvier (normalement le vendredi 17 janvier) toujours au coût de 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ok. Je devrais avoir un nouveau Cab pour mon E10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Juste pour vous mentionner que la saison de onroad au centre communautaire de St-Anaclet recommencera le vendredi 17 janvier 2014 à 20:00. Comme les autres fois le coût sera de 20$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ceux qui ont déjà payé en automne, Est-ce qu'il faut repayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui on doit tous repayer, c'est 20$ par session tout comme les autres activités de loisir de St-Anaclet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 On va être 2 Associated demain soir.... Mon gars a décidé de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Qui roule ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Juste nos 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Guy et David Lévesque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Eric Caron a écrit:oui on doit tous repayer, c'est 20$ par session tout comme les autres activités de loisir de St-Anaclet20$ c'est pas cher, j'espère que le monde gosse pas pour payer 20$.L'été prochain aussi il va avoir des frais pour aller à la track offroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 20$ aussi?? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 David_25 a écrit:20$ aussi?? Haha Non ca va être plus cher que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Qui pense venir rouler demain soir a la piste a St-anaclet ? J'ai fini par percer les trous de body post pour mon nouveau body pour mon TC3j'espere que ca va bien rouler .. a voir demain donc ..au plaisir de voir le groupeVintage Racer (Aka: Alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi c'Est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Present en On Road et en Buggy... 😝 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi certainMon gars, pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy Landry 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 moi et Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bien content de notre soiree de RC de hier soirje suis super content de mon nouveau setup Brushless c'est super fiable et surtout tres efficace a suivre la semaine prochaine ca promet encore une fois de plus avec le groupe Merci a David pour son video Martin me l'a fait suivre par texto ce matin j'ai trouve ca nice A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui c'était cool, mais par contre avec Lock Rear Diff, c'est pas super...Le vidéo, je suis un peu déçu de la qualité par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 C,est excellent le vidéo merci pour l'avoir mis sur le forum Ce fut une belle soirée hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut David normal pour ton video que la qualite baisse . Beaucoup d'appareils drop de qualitee quand tu switch a un mode 120 fps ou plusun appareil ou la qualitee baisse Presque pas c'est le dernier iphone 5s c'est surprenant a voir tu iras voir les videos sur youtubeje sais pas si ton appareil te permet de garder une Resolution hd pendant le mode relentia suivre .. j'ai pas de mode 120 fps sur mes cameras mais je tacherais d'apporter une ou l'autre de mes cameras pour prendre d'autre videosde la piste A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites