Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

.......

Messages recommandés

ManiTouU a écrit:
j'crois que oui moi !!!

Un projet secret!!  

A suivre!!

Oui, mais ca semble moins secret la.. Razz

Bravo a vous autre !!! c vrai .....de l'ouvrage ...beaucoup d'ouvrage !!faut pas lacher !!
mondit que j'aimerais etre plus proche Mad 

Tu peux le dire Raymond que c'est de la job mais enfin on va avoir de quoi dans le coin de Rimouski. Si on veut de quoi faut y mettre les efforts pas le choix

vous etre plusieurs de Rimouski .....sa devrais bien aller!!... "SI" tous le monde mes la main...ou l'argent Rolling Eyes 

On travaille le projet à 2 comme ca ca avance tranquillement oui mais ca fait pas de chicane lolll De plus c'est plus facile de coordonner les choses. L'an prochain par contre on souhaite avoir du monde pour rouler

A !! du monde pour rouler sa devrais pas etre un probleme !!! quand tout est fait !!Razz 

Reste encore des choses à faire, surtout du compactage, c'est encore trop mou, aujourd'hui Donald est venu faire un tour pour voir et il a roulé son stadium un peu mais pour du 1/8 c'est beaucoup trop mou

belle job les boys , nous on est en attente pour commencer les travaux a Matane car un entrepreneur pensait que le terrain etait encore vacant et a mis la terre drette sur le site ;-(

Photos de la track de St-Anaclet (dimanche le 13 octobre), les 2 premiers pilotes à essayer la track une fois terminée. Reste encore du travail mais on a pu l'essayer pour voir que ca roule assez bien

Tu dis toi qu'il a aimé ca. Je vais perdre mon stadium si ca continue c'est lui qui va le prendre

• Créer...