Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 serai-ce un début de piste 1/8 près de Rimouski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'crois que oui moi !!!Un projet secret!! A suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Sa c'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte d'en voir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ManiTouU a écrit:j'crois que oui moi !!!Un projet secret!! A suivre!!Oui, mais ca semble moins secret la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Layout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Plus de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est pas mal d'ouvrage mais ca devrait faire pas pire pantoute un coup termié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bravo a vous autre !!! c vrai .....de l'ouvrage ...beaucoup d'ouvrage !!faut pas lacher !!mondit que j'aimerais etre plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu peux le dire Raymond que c'est de la job mais enfin on va avoir de quoi dans le coin de Rimouski. Si on veut de quoi faut y mettre les efforts pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 vous etre plusieurs de Rimouski .....sa devrais bien aller!!... "SI" tous le monde mes la main...ou l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 On travaille le projet à 2 comme ca ca avance tranquillement oui mais ca fait pas de chicane lolll De plus c'est plus facile de coordonner les choses. L'an prochain par contre on souhaite avoir du monde pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 A !! du monde pour rouler sa devrais pas etre un probleme !!! quand tout est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 À date, je peux dire que le sol se tappe assez bien.... Ca devrait être interessant comme surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Drain installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est quand qu'on roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Reste encore des choses à faire, surtout du compactage, c'est encore trop mou, aujourd'hui Donald est venu faire un tour pour voir et il a roulé son stadium un peu mais pour du 1/8 c'est beaucoup trop mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Le record de la track appartient à Donald et la deuxième place à Olivier ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 À date juste 2 pilotes Associated (Donald et Olivier) ont roulé sur la piste en stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Belle Job!!! faut tu etre bleu pour rouler sur la track !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Non non Raymond, je vais rouler du Losi bientôt sur la track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 belle job les boys , nous on est en attente pour commencer les travaux a Matane car un entrepreneur pensait que le terrain etait encore vacant et a mis la terre drette sur le site ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Photos de la track de St-Anaclet (dimanche le 13 octobre), les 2 premiers pilotes à essayer la track une fois terminée. Reste encore du travail mais on a pu l'essayer pour voir que ca roule assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Olivier a ben aimé son expérience je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Tu dis toi qu'il a aimé ca. Je vais perdre mon stadium si ca continue c'est lui qui va le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites