Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaikse

dimanche 28 juillet

Messages recommandés

S'il y a des quelconques intéressés a venir courser (amicalement) a St Luc le dim 28 aout , j'ai déjà 5 personnes (1 Nitro, 4 elect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai peut etre intereser....mais la date est pas claire ??? le 28 aout c pas un dimanche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stadium électrique aussi - peut être aussi buggy 1/8 électrique si dogbone arrivé... et quadricoptere pour prise de vue aérienne de la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait une course ou journée amicale ?

Si c'est une course ca prendrai un compte tour idéalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya-tu d'autre interesser???? j'aimerai sa voire du monde un peu!! j'ai pas rouler depuis le debut de l'ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Matane on est 4-5 sur et p-e d'autres. J'ai pas encore de compte tour . Entrain de regarder pour ca ! Mais il y a possibilité de se faire du fun pareil , et tester vos setup en track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roulerais peut etre dimanche, par contre , je veux valider si la piste a Matane a été amélioré ?

J'ai plus ou moins envie d'aller rouler à la piste si il elle est dans la même état que l'an passé, c'est a dire avec beaucoup de poussière et peu de saut ?

Je sais ... je fais ma princesse mais bon..

Je veux pas m inviter a Amqui mais.. je suis convaincu que la piste est en bonne état Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tab.. ma blonde part tout le WE , moi qui pensais abuser de RC tout La FDS ;-) En gars optimisme ; ça devrait changer de bord ste nuage la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des vidéos de la piste :


On ne l'a voit pas bin bin mais c'etait le fun pareil ;-)

En test de gearage sur Backdraft :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...