Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin111

on-road exterieur amqui

Messages recommandés

j ai faite du cars 1:10 electrique et nitro samedi soire dans la coure de la S.A.Q. a amqui au bout du stationement il est grand et il n y a pas de voiture qui passe j ai une piste portative je vais surment retourner a soire passé me voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin,

As-tu des photos ? Ca pourrait etre intéressant de faire une petite course onroad p-e. Nous cette hiver on a fait 3 courses intérieur (Matane et Saint-Anaclet). on était en moyenne 10-12 gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été l'fun de voir ca. On est quand même pas mal à rouler onroad l'hiver mais l'été on roule surtout offroad mais ca aurait pu être tentant de sortir nos onroad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Salut Martin,

As-tu des photos ? Ca pourrait etre intéressant de faire une petite course onroad p-e. Nous cette hiver on a fait 3 courses intérieur (Matane et Saint-Anaclet). on était en moyenne 10-12 gars



j ai fait des vidéo mes je ne suit pas capable des les metre sur le cite bas st-laurent comment on fait svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Eric Caron a écrit:
Salut Martin,

As-tu des photos ? Ca pourrait etre intéressant de faire une petite course onroad p-e. Nous cette hiver on a fait 3 courses intérieur (Matane et Saint-Anaclet). on était en moyenne 10-12 gars



j ai fait des vidéo mes je ne suit pas capable des les metre sur le cite bas st-laurent comment on fait svp


Mets les sur Youtube et donne le lien ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...